Divertissement

L’ancien animateur du « Mag » de NRJ12 et chroniqueur de « TPMP », Matthieu Delormeau, placé en garde à vue après une transaction de cocaïne

Une sombre affaire secoue le monde médiatique. Lundi midi, le présentateur Matthieu Delormeau a été interpellé devant son domicile dans le 6e arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien. Selon les sources de nos confrères, ce dernier aurait été Pris au milieu d’une transaction de cocaïne.

Après son interpellation, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna aurait passé une bonne partie de l’après-midi dans les locaux du troisième district de police judiciaire avant d’être relâché.

Placé en garde à vue, il aurait été interrogé sur les circonstances de cette transaction. A l’issue de son audition, un officier de police judiciaire lui aurait indiqué que le parquet de Paris avait décidé de le convoquer dans le cadre d’une « enquête de police judiciaire ». injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants« , selon les déclarations du procureur.

Quinze grammes de cocaïne

C’est vers midi que les policiers de la 3e DPJ auraient interpellé un dealer présumé en pleine transaction dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Le quinquagénaire, peu connu des services de police, était visiblement en possession de quinze grammes de cocaïneIl n’aurait opposé aucune résistance lors de son arrestation.

Quelques minutes plus tard, Le Parisien indique que les agents ont également procédé à l’arrestation du présumé client qui s’est avéré être Matthieu Delormeau. Tout comme le dealer, il n’a opposé aucune résistance.

Le domicile de Matthieu Delormeau perquisitionné

Selon le quotidien, l’ancien chroniqueur de TPMP n’avait pas de cocaïne sur lui, mais était en possession de 300 euros en liquideSon domicile aurait ensuite été perquisitionné.

La police aurait alors découvert un gramme de poudre blanche, du cannabis, ainsi qu’un  » petite quantité de MDMA et de GHB » .

Parallèlement, lors de la perquisition au domicile du dealer présumé à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, les autorités auraient saisi 5 grammes de cocaïne et plusieurs centaines d’euros.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page