Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politique

Nigel Farage « ne se souvient pas » si Donald Trump lui a proposé un emploi – POLITICO

L’avenir politique de Farage est une question de longue date à Westminster après qu’il ait créé le parti populiste Reform UK en 2021 – avant de quitter rapidement la politique de première ligne pour une carrière lucrative de diffuseur et de commentateur.

Mais il a depuis fait allusion à plusieurs reprises à un retour, tandis que le leader moins connu du Parti réformiste, Richard Tice, est régulièrement confronté à des questions sur le retour du fondateur du parti.

Pressé par le Telegraph de savoir s’il reviendrait à la tête du Parti réformiste – qui n’est que de peu derrière les conservateurs en déclin dans les récents sondages d’opinion – Farage a déclaré qu’il avait trois options devant lui.

« L’un d’eux est de rester fidèle à ce que je fais, j’apprécie ce que je fais », a déclaré Farage, soulignant son travail de présentateur sur la chaîne de droite GB News et ses autres activités.

« Rester comme je suis est une option très claire. Aller en Amérique et travailler avec Trump pour tenter de remettre le monde occidental sur les rails est clairement une option très attractive », a déclaré Farage. Il a présenté sa troisième option comme un retour politique au Royaume-Uni.

Farage est un ami et un allié de Trump depuis un certain temps et a interviewé l’ancien président – ​​à la manière d’une balle molle – à plusieurs reprises. Le plus éminent partisan du Brexit au Royaume-Uni a déclaré qu’il serait heureux de devenir ambassadeur de Grande-Bretagne aux États-Unis sous une présidence Trump.

Trump a rendu la pareille en faisant l’éloge de Farage – le décrivant comme un « beau mec » lors d’un rassemblement électoral dans l’Iowa en janvier. Il a même envoyé un message vidéo pour la somptueuse célébration du 60e anniversaire de Farage à Londres la semaine dernière, félicitant le Brexiteer pour ses « soixante années vraiment remarquables sur Terre ».

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page