Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Lance Reddick, star de ‘The Wire’ et ‘John Wick’, est mort à 60 ans – National


Lance Reddick, un acteur célèbre pour ses rôles dans le John Wick films et HBO Le filest décédé à l’âge de 60 ans.

Reddick est décédé « soudainement » vendredi matin, a déclaré sa publiciste Mia Hansen dans un communiqué, attribuant sa mort à des causes naturelles. Sa mort a été signalée pour la première fois par le site Web de célébrités TMZ.com.

En savoir plus:

« The Last of Us »: tous les lieux de l’Alberta qui ont fait peau neuve

Reddick, qui joue le personnage de Charon dans le John Wick films, avait fait une tournée de presse pour le quatrième volet de la franchise et devait visiter Le spectacle de Kelly Clarkson la semaine prochaine.

L’acteur a semblé manquer la première à New York de Jean mèche 4 mercredi, en publiant une vidéo de lui-même avec ses chiens sur les réseaux sociaux. On ne sait pas pourquoi il a choisi de ne pas assister à l’événement.

L’histoire continue sous la publicité

Reddick a souvent été mis dans un costume ou un uniforme impeccable au cours de sa carrière, jouant de grands hommes taciturnes et élégants de distinction. Il était surtout connu pour son rôle de lieutenant Cedric Daniels dans la série à succès HBO. Le fil où son personnage était atrocement piégé dans la politique désordonnée du département de police de Baltimore.

« Je suis un artiste dans l’âme. Je sens que je suis très bon dans ce que je fais. Quand je suis allé à l’école d’art dramatique, je savais que j’étais au moins aussi talentueux que les autres étudiants, mais parce que j’étais un homme noir et que je n’étais pas beau, je savais que je devrais travailler d’arrache-pied pour être le meilleur que je ferais. être et être remarqué », a-t-il déclaré au Los Angeles Times en 2009.

L’histoire continue sous la publicité

Il a également joué des rôles dans des productions sur petit écran, notamment histoire d’horreur américaine, La frange, Bosch, onces et Perdu.

En savoir plus:

Bye, Ty : Tyra Banks annonce qu’elle quitte « Dancing with the Stars »

Reddick a remporté une nomination aux SAG Awards en 2021 dans le cadre de l’ensemble du film de Regina King Une nuit à Miami. Ses projets à venir incluent le remake de 20th Century de Les hommes blancs ne savent pas sauter et Shirley, le biopic de Netflix sur l’ancienne députée Shirley Chisholm. Il devait également apparaître dans le John Wick retombées Ballerineainsi que La cour martiale de Caine Mutiny.

Reddick, né et élevé à Baltimore, était un diplômé de l’école de théâtre de l’Université de Yale qui a connu un certain succès après l’école, mais c’était dans la saison quatre de oncesjouant un officier d’infiltration condamné envoyé en prison qui devient toxicomane, que Reddick a fait une percée dans sa carrière.

« Je n’ai jamais été intéressé par la télévision. Je l’ai toujours vu comme un moyen pour arriver à mes fins. Comme tant d’acteurs, je n’étais intéressé que par le théâtre et le cinéma. Mais onces changé de télévision. C’était le début du règne de HBO sur des trucs de qualité, avant-gardistes et artistiques. Des choses qui rappellent le grand cinéma des années 60 et 70 », a-t-il déclaré à l’Associated Press en 2011.

« Lorsque l’occasion de onces est venu, j’ai sauté. Et quand j’ai lu le pilote pour Le filen tant que gars qui n’a jamais voulu être à la télévision, j’ai réalisé que je devais être dans cette émission.

L’histoire continue sous la publicité

Reddick laisse dans le deuil sa femme, Stephanie Reddick, et ses enfants, Yvonne Nicole Reddick et Christopher Reddick.

avec des fichiers de l’Associated Press

&copy 2023 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page