L’analyse surprenante d’Antoine Kombouaré sur les éliminations du PSG et de l’OM
Le football français a vu ses derniers représentants quitter la scène européenne. Tous les espoirs étaient placés dans le PSG et l’OM, mais les deux clubs français ont essuyé d’amères déceptions. Mardi, le club de la capitale a dû faire ses adieux à la Ligue des Champions après un match retour décevant face à Dortmund (0-1, score cumulé 0-2). 48 heures plus tard, l’OM devait également s’incliner face à une Atalanta Bergame nettement supérieure (3-0, score cumulé 4-1).
« Le PSG a fait le bon choix »
De quoi donner des maux de tête à tous les observateurs du football français, dont Antoine Kombouaré. L’entraîneur du FC Nantes a exprimé sa déception face aux résultats de la semaine en conférence de presse. « Je suis déçu car je soutiens tous les clubs français en Coupe d’Europe. Et déçu car je pense que pour le PSG, il y avait de la place. J’ai aimé les paroles de Luis Enrique qui disait qu’il faut savoir perdre. Dortmund a également réalisé deux grands matches. Mais le PSG a fait le bon choix (…) Pour Marseille en revanche, c’était compliqué. Quand tu sors du match, tu te dis que l’Atalanta est trop forte » il a analysé.
💬 Antoine Kombouaré parle des ÉCHECS français 🇫🇷 :
« Je suis déçu car pour le PSG, il y avait de la place. Luis Enrique disait qu’il fallait savoir perdre, mais le PSG a fait le bon choix. Pour Marseille, c’était compliqué, l’Atalanta est trop forte. » 😬 pic.twitter.com/AJJcxmtvn0
– Vibes Pied (@VibesFoot) 10 mai 2024