La chanteuse a reçu la bague au doigt en Louisiane le jeudi 26 septembre.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Il va falloir se décider : Lana Del Rey n’est plus un cœur à prendre. La chanteuse américaine, qui avait enchanté les festivaliers lors du dernier festival Rock en Seine il y a un peu plus d’un mois, s’est mariée jeudi 26 septembre 2024 en Louisiane (Etats-Unis) avec Jeremy Dufrene.
Agé de 39 ans, comme l’auteur de Né pour mourir, l’heureux élu travaille comme guide touristique en bateau dans les marais du bayou, près de la Nouvelle-Orléans, où il fait découvrir les alligators. Le chanteur et le guide se seraient rencontrés en mars 2019 lors d’une de ces excursions en bateau.
En mai dernier, Lana Del Rey l’avait présenté dans une publication Instagram comme son « mec ». Ils ont ensuite été aperçus cet été main dans la main lors d’un de ses concerts à Leeds (Grande-Bretagne) puis au mariage du mannequin et chanteuse Karen Elson à New York début septembre. Il s’agit du premier mariage de Lana Del Rey et du deuxième de Jeremy Dufrene.
Selon le Daily Mail, qui a publié des photos du mariage, Lana Del Rey, vêtue d’une robe blanche et tenant un bouquet de fleurs à la main, était accompagnée de son père Robert Grant. Sa sœur Caroline et son frère Charlie étaient également présents au mariage. Les fans attendent désormais la sortie d’un nouvel album de Lana Del Rey aux accents country, intitulé Lasso, mais dont la date de publication reste à préciser.