Categories: Divertissement

Lana Del Rey chante « Roses Bloom For You » à Rock en Seine, une exclusivité involontaire pour France Inter

Joseph Okpako / WireImage Lana Del Rey au Glastonbury Festival 2023 le 24 juin 2023 à Glastonbury, en Angleterre.

Joseph Okpako / WireImage

Lana Del Rey au Glastonbury Festival 2023 le 24 juin 2023 à Glastonbury, en Angleterre.

FESTIVAL – Un cadeau improvisé pour les auditeurs de France Inter. Lana Del Rey, la reine de la pop made in Los Angeles, a conquis ses fans lors de son passage au festival Rock en Seine, mercredi 21 août. Alors que des milliers de spectateurs attendaient avec impatience son entrée sur scène, un moment unique s’est déroulé en coulisses, capté en exclusivité par les micros de France Inter.

Quelques minutes avant de monter sur scène, alors qu’elle échauffait sa voix avant de livrer sa performance, Lana Del Rey a chanté en coulisses une chanson qui n’a jamais été publiée : Les roses fleurissent pour toi.

Aérienne et émouvante, cette interprétation a cappella a été captée par France Inter, qui retransmettait le concert en direct. Les spectateurs de Rock en Seine n’ont cependant pas eu la chance de l’entendre, car le son du micro de Lana Del Rey n’était pas diffusé sur place.

Les roses fleurissent pour toiune chanson laissée dans les cartons

Les roses fleurissent pour toiaussi appelé Des roses en fleurs, a été enregistré début 2017 sous la production de Rick Nowels. La chanson devait initialement apparaître sur l’album La soif de vivre. Cependant, il n’a pas été inclus dans la version finale de l’album.

En juin 2017, Lana Del Rey a publié une vidéo d’elle-même en train d’enregistrer la chanson. Dans la description, elle a décrit la chanson comme « spécial » et a exprimé son enthousiasme pour les accords « magnifique » créé par Rick Nowels.

« Il y a tellement de chansons qui n’ont pas été retenues, mais celle-ci est une chanson spéciale. Je ne filme pas toutes mes prises en live, mais je suis contente d’avoir eu celle-ci parce que j’étais tellement excitée par les magnifiques accords que mon producteur Rick Nowels a trouvés pour ce bijou. »

Une prestation très attendue à Rock en Seine

La venue de Lana Del Rey à Rock en Seine était très attendue, d’autant plus qu’il s’agissait de sa seule prestation en France cet été. Les fans les plus dévoués étaient arrivés bien en avance, malgré la pluie, pour s’assurer une place de choix devant la scène principale du festival.

Le concert, bien que débutant avec 25 minutes de retard, a été acclamé par un public conquis, qui a accueilli la chanteuse avec d’immenses acclamations dès son apparition sur scène.

Dans un décor somptueux entre la cathédrale baroque et le château d’Hollywood, Lana Del Rey était vêtue d’une robe noire Chanel. Le public a pu chanter des chansons comme Tristesse estivale, Jeux vidéo Et Né pour mourir.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Kate Middleton vient-elle de commettre sa première grosse erreur avec le roi Charles ?

Par Caroline Perrin | Journaliste L'Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n'a…

17 secondes ago

Le Livret A deviendra moins rentable à partir de février 2025, voici le nouveau taux d’intérêt attendu

La nouvelle ravira les consommateurs, mais pas les épargnants : gelé depuis plus d'un an, le taux d'intérêt annuel du…

1 minute ago

Le bon match de Magnetti, la défense fébrile du Sturm Graz… Les tops/flops

Les buts de Magnetti et Sima ont permis à Brest de remporter le premier match de Ligue des champions du…

4 minutes ago

Xiaomi plus fort qu’Apple ? Les chiffres qui secouent le marché de la mobilité

Mais au-delà de ce croisement de courbes économiques, c’est toute une stratégie de Xiaomi qui a récemment été récompensée. Cette…

5 minutes ago

"Déjà mon visage disparaît dans le miroir" : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre la vue – franceinfo

« Mon visage disparaît déjà dans le miroir » : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre…

6 minutes ago

Ligue des Champions : Monaco bat Barcelone

Avec un avantage numérique pendant 80 minutes, le club de la Principauté a pu infliger sa première défaite de la…

7 minutes ago