Categories: Divertissement

« L’amour est dans le pré » : les fans de l’émission se plaignent par mail de l’animatrice Karine Le Marchand « à quatre pattes sur le canapé »

Résumé

Juste avant le nouvel épisode de « L’amour est dans le pré » ce lundi 30 septembre 2024, Karine Le Marchand a pris la parole sur Instagram

L’animatrice a lu une lettre reçue de fans, dans laquelle elle a été violemment taclée par ceux-ci.

Résumé

Très apprécié par la majorité des fans de L’amour est dans le préKarine Le Marchand ne convainc évidemment pas tout le monde. La preuve, avec l’étrange lettre reçue par l’hôte de M6quelques heures avant la diffusion du nouvel épisode ce lundi 30 septembre 2024.

En effet, la présentatrice de Channel 6 s’est rendue sur son compte Instagram pour lire à haute voix une lettre envoyée par des fans de L’amour est dans le prése plaignant de son comportement dans les derniers épisodes.

Le comportement de Karine Le Marchand pointé du doigt

« Madame, tu es devenu ridicule par tes gesticulations enfantines sur le canapé. A quatre pattes, dessus, caché derrière(…) manger des bonbons, rouler des yeux, des panneaux « stop », etc. », a d’abord retranscrit Karine Le Marchand, avant de poursuivre : « Vos impressions ne servent à rien lors d’un speed dating. Nous sommes des adultes, nous comprenons et jugeons sans vous.

Les « fans » du programme M6 ne vous arrêtez pas là et critiquez en fait la tournure qu’a prise la série au fil des années : « vos premières émissions étaient plus réelles, plus simples, sans l’ajout de vos interventions sur le canapé ». Avant d’attaquer le casting de L’amour est dans le pré : « Le choix de vos candidats reste à désirer sur l’authenticité de la recherche de l’âme sœur, il s’agit plutôt de simplement se présenter devant la caméra pour certains ».

L’animatrice ne perd pas son humour

En conclusion, les auteurs de la lettre ont déclaré que le « nouvelle façon d’intervenir » de Karine Le Marchand les a agacés. « Maintenant, nous sautons le spectacle à chaque fois que vous apparaissez. Avant, c’était plus attractif. Dommage »ils ont conclu leur lettre.

Hilarant après avoir lu la lettre, le présentateur de L’amour est dans le pré a répondu avec humour aux critiques à son encontre : « Je ne te le dirai pas avant ce soir ». Heureusement, Karine Le Marchand reçoit des commentaires majoritairement positifs.

Il y a quelques mois par exemple, l’animatrice relayait une lettre dans laquelle des fans louaient sa bonne humeur et son humour qui leur faisait tant de bien au quotidien.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Stade Rennais – Monaco. Un match à jouer, des changements de perspective – Ouest-France

Stade Rennais - Monaco. Un match à jouer, des changements de perspectiveOuest de la FrancePRONOS PARIS RMC Le pari football…

29 secondes ago

Ligue 1 : Les notes de l’ASSE – AJ Auxerre : avec un Zuriko Davitashvili XXL, les Verts maîtrisent l’AJA ! – Fabriqué dans le football

Ligue 1 : Les notes de l'ASSE - AJ Auxerre : avec un Zuriko Davitashvili XXL, les Verts maîtrisent l'AJA…

3 minutes ago

Déceptions, fatigue des rencontres… On ne plaisante plus avec les applis de rencontres

Si la fatigue dans les fréquentations est un sujet qui n’est pas nouveau, cette idée revient depuis quelques temps sur…

7 minutes ago

Strasbourg-RC Lens : le groupe sans pluie de blessés mais avec un joueur de 16 ans

On connaît la composition du groupe du RC Lens pour la rencontre à Strasbourg prévue dimanche à 17 heures.comptant pour…

9 minutes ago

AirPods Max USB-C, une mise à jour scandaleuse, et pourtant…

Lorsque Apple a annoncé les premiers AirPods Max le 8 décembre 2020, je ne vous cacherai pas que mon cœur…

12 minutes ago

En Gironde, le nombre de cas de légionellose multiplié par trois en un an, un phénomène « difficile à expliquer »

Une explosion que la communauté scientifique peine à expliquer : « Cette recrudescence des cas en Gironde est difficile à…

13 minutes ago