Categories: Divertissement

L’amour est dans le pré : La grosse pression des prétendants sur Ludovic, le vigneron audois en quête de son âme sœur

L’issue était proche pour Ludovic, le vigneron de Fabrezan, dans l’épisode de l’émission de M6 diffusé ce lundi soir.

Ludovic, 27 ans, vigneron à Fabrezan, dans l’Aude, cherche son âme sœur dans la 19e saison de L’amour est dans le pré, l’émission phare de M6.

Et ce lundi, de longs passages ont été consacrés à la quête amoureuse de Ludovic, qui a vécu un épisode sous la pression de ses prétendantes.

Un Ludovic qui disait vivre « sa meilleure vie » en compagnie de Mélanie et Manon venues découvrir, quelques jours, son quotidien au coeur des Corbières avant que l’agriculteur ne fasse un choix.

« 50/50 »

Un choix que l’Audois n’était pas prêt à faire dans la précipitation, lui qui avait « peur de se réveiller », « que ce soit un rêve ». « On s’entend tous bien, on passe de bons moments ». Et au deuxième jour à Fabrezan, c’était « 50/50, entre les deux », a assuré Ludovic qui a avoué ne pas être « entré dans le jeu de la séduction ». « Je ne jugerai qu’à la fin », a-t-il tranché avant de reprendre son refrain favori : « Vraiment, c’est du 50/50 », ou plutôt, « cinKante, cinKante », ‘avec’ son fort accent du sud !

Une expression souvent reprise par le vigneron et moquée par Karine Lemarchand, l’animatrice qui a même imité à merveille l’accent audois.

« Pas ici pour le 50/50 »

Mais un « 50/50 » que même les prétendants ne supportaient plus. Et c’est justement lors d’un atelier de peinture dans la future maison de Ludovic et de sa fiancée que les deux jeunes filles lui ont mis la pression. « On n’est pas là pour du 50/50 », fulmine Mélanie, qui ajoute. « Cette attitude de nous mettre sur un pied d’égalité crée de la distance. » « On a bien rigolé avec le 50/50 mais maintenant, il va falloir prévoir », confirme Manon.

Un message entendu… 100/100 par Ludovic. « Ils me mettent la pression et me demandent des choses. On va jouer au jeu de la séduction et ça va se décider très vite », a assuré cet éternel romantique. Mais, M6 maîtrise à merveille le suspense et il faudra attendre encore un ou deux épisodes pour connaître la suite des aventures de Ludovic.

La saison 19 de L’Amour est dans le pré est diffusée tous les lundis à 21h10 sur M6 et peut être visionnée en replay.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Cheb Khaled, Ahmed Saad et Joseph Attieh à l’affiche du Fun Festival de Casablanca

Festival du plaisir se veut un événement inclusif, accessible à toutes les générations. Que ce soit en famille, entre amis,…

2 minutes ago

détails sur les températures et la pluie

L'automne a débuté avec un temps très mitigé. Octobre et novembre seront-ils plus doux ? On connaît les prévisions pour…

2 minutes ago

Tarifs de l’électricité, place du handicap dans le nouveau gouvernement et éducation scolaire dans « franceinfo et vous » du mardi 25 septembre 2024

Chaque jour, franceinfo répond à vos questions à la radio sur l'actualité et son traitement. Publié 24/09/2024 16:45 Temps de…

4 minutes ago

Projet Northvolt : « C’est vraiment mal pensé »

Même si Northvolt n'était pas au courant des difficultés qui l'ont amenée à supprimer 1600 emplois en Suède, l'investissement du…

7 minutes ago

« J’ai finalement gagné avec ce gilet » : une première victoire avec le CH pour Lane Hutson

Avant le match de lundi contre les Flyers de Philadelphie, Lane Hutson n'avait toujours pas goûté à la victoire dans…

8 minutes ago

SM Caen – Amiens. Lecoeuche monte en puissance, Mendy en feu… Les audiences des Caennais – Ouest-France

SM Caen - Amiens. Lecoeuche monte en puissance, Mendy en feu… Les notes des CaennaisOuest de la FranceCaen 2-1 Amiens,…

12 minutes ago