L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand « sans concession » avec Justine lors du bilan, leur face à face très commenté

[ad_1]
Le reste après l’annonce
Clap de fin pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Lundi soir a été diffusée la dernière partie du bilan des agriculteurs, au cours de laquelle Karine Le Marchand a retrouvé Patrice et Justine. On a beaucoup parlé de ces deux-là tout au long de l’aventure. Surtout la prétendante qui s’est retrouvée sous le feu des critiques chaque semaine, la faute à son attitude très autoritaire envers l’agriculteur.
Mais très enthousiasmé à l’idée d’avoir une compagne, Patrice a accepté de la laisser rapidement emménager chez lui. Le problème, c’est que la cohabitation s’est très mal passée en raison notamment d’une grosse différence de rythme entre les deux. Face à Karine Le Marchand, l’éleveur a confié que Justine dormait jusqu’à 10h30-11h alors qu’il commençait sa journée à 7h. De plus, elle ne travaillait pas et a même demandé à Patrice de l’aider à préparer le dîner le soir pour enfin manger autour. 22h30 « Si tu continues comme ça, je mettrai fin à la relation, ça ne peut pas continuer comme ça. Tu vas me fatiguer. Un minimum d’organisation est encore nécessaire en agriculture. Cela affectera mon travail, ma santé. Moi, je suis sur le point de rompre« , a-t-il avoué à Justine devant les caméras.
En découvrant la situation, Karine Le Marchand a fini par s’en mêler et n’a pas fait grand chose pour recadrer Justine. « Tu règles ton alarme et puis c’est tout, c’est fini hein», lui a-t-elle adressé, cash. Et lui a demandé : «Pourquoi ne prépares-tu pas le dîner avant qu’il n’arrive ?« . Le présentateur a ensuite poursuivi en l’interrogeant sur sa situation professionnelle qui n’avait toujours pas évolué. « J’ai rendez-vous avec Pôle emploi et on va mettre tout ça sur la table« , a expliqué celui qui a été marié dans le passé, avouant espérer travailler à temps partiel au départ. Une envie qui a fait bondir Karine Le Marchand : « On peut travailler dans plein de choses, en Normandie il y a du travail, si tu veux… Il faut du temps plein, je pense qu’il faut y aller. C’est mieux pour le couple, sinon ce n’est pas bon. Vous pouvez certainement travailler !« .
Tu ne t’es pas mis la pression puisque tu te lèves à 10h30
Et qu’elle continue dans ses reproches : « On ne peut pas se lever à 7h du matin si tu te lèves à 10h30, ça veut dire que tu vas te coucher tard et l’obliger à veiller tard. Tout est éteint. A vous de vous conformer au rythme du fermier. Avec quoi avez-vous eu des difficultés étant donné que vous n’aviez aucune pression ? (…) Vous ne vous êtes mis aucune pression depuis que vous vous levez à 10h30. Si vous ne faites rien de la journée et que vous attendez même que votre copain rentre à la maison pour qu’il puisse préparer le dîner avec vous, faire la vaisselle avec vous… il n’y a pas de personne moyenne qui travaille qui acceptera la situation, c’est pas seulement Patrice. Et puis non seulement tu ne le fais pas mais tu lui cries dessus. C’est beaucoup !« . La franchise de Karine Le Marchand a suscité les larmes de Justine mais, sur la Toile, les internautes ont fait l’éloge de l’animatrice.
« Je ne me souviens pas que Karine ait recadré à ce point un prétendant au fil des saisons. Tu ne devrais vraiment pas toucher à Patrice« , « Mais Karine, elle a dit les mots à Justine, c’est ce qu’on veut !« , « Comment Karine tire à balles réelles sur Justine, c’est agréable« , « Ouf Karine sans concession avec Justine. Sauvez le soldat Patrice !!!« , « J’ai trouvé Karine extraordinaire dans ses propos et force est de constater qu’il a fallu un choc électrique pour que Justine se rende compte…« , peut-on lire sur X.
A la fin de la revue, il a été révélé que tout allait beaucoup mieux aujourd’hui entre Patrice et Justine. « CONTREC’est vrai que Justine a repris le contrôle d’elle-même. Elle se lève le matin, elle est plus agréable à côtoyer, elle a fait un gros effort pour remettre la relation sur les bons rails. Elle a aussi trouvé du travail dans ma région, je suis très fière d’elle« , a confié l’agriculteur de 39 ans.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce
[ad_2]
gn enter