« L’amour est dans le pré » : « Je méritais mieux »… Ludovic, le vigneron audois, a fait son choix mais a offensé l’autre prétendant
Deux mois après le premier épisode, le verdict tombe pour Ludovic, vigneron à Fabrezan. Et ce n’est une surprise pour personne…
C’est sur le tube emblématique de Dirty Dancing que l’évidence a sauté aux yeux de tous les proches de Ludovic, vigneron de 28 ans à Fabrezan, l’un des visages phares de la 19ème saison d’Amour est dans le Pré.
Celui qui se présentait comme « un danseur autodidacte et un grand romantique » dans son portrait était fidèle à sa réputation et c’est sur le célèbre ascenseur popularisé par Patrick Swayze et Jenifer Gray qu’il a définitivement conquis le cœur de Mélanie. Et là, devant famille et amis, la longue étreinte entre ces deux coeurs battants signait l’évidence. Ils ont affiché leur amour naissant. « Es-tu prêt pour une folle aventure », a-t-il demandé à son rendez-vous. « Oui, mais à fond ! », lui promet son prétendant, toujours blotti dans ses bras.
Une scène touchante mais très blessante pour Manon qui, tel un bébé laissé dans son coin, rongeait son frein et tombait de haut.
Les téléspectateurs avaient tout deviné
Ludovic et Mélanie, ce n’est finalement pas une surprise pour beaucoup de monde puisque, dès le premier épisode, M6 s’était gâtée en diffusant des images des semaines suivantes. On a vu Ludovic, au bord d’une rivière, offrir une bague à un prétendant en gage de sa fidélité.
Bien sûr, nous ne pouvions pas dire qui était ce prétendant. Mais aussitôt, les inspecteurs du web l’ont reconnue en comparant les images du speed dating et celles du fleuve. La jeune fille avait été trahie, selon eux, par sa montre et ses bagues et pour eux il s’agissait bien de Mélanie, la caviste.
« Tu me mets dans un train demain »
Bien entendu, l’autre prétendante, Manon, était très déçue de ne pas avoir été choisie. Et elle l’a dit sans détour à Ludovic n’ayant pas digéré la manière dont Ludovic et Mélanie avaient affiché leur évidence devant tout le monde. «Je méritais mieux dans la manière dont vous avez fait cette annonce. Demain, tu me mets dans un train et je pars, dit-elle, naturellement blessée.
La saison 19 de L’amour est dans le pré est diffusée tous les lundis à 21h10 sur M6 et est visible en replay.