Les nouvelles les plus importantes de la journée

« L’amour est dans le pré » : Gilles jugé trop tactile, l’agriculteur avoue avoir un « problème »

« L’amour est dans le pré » : Gilles jugé trop tactile, l’agriculteur avoue avoir un « problème »

Résumé

Gilles est l’un des agriculteurs de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré.

Trop tactile avec l’une de ses prétendantes, il a dû s’expliquer lors de la conférence de presse de l’émission.

Résumé

Depuis la semaine dernière, L’amour est dans le pré a fait son grand retour sur les écrans de M6. Lors du dernier épisode, les téléspectateurs ont pu suivre le parcours de Gilles, un agriculteur retraité des Pays de la Loire.

L’homme de 69 ans a reçu à son domicile ses prétendantes, choisies après l’étape du speed dating. Rapidement, le retraité s’est montré très tactile avec l’une des candidates. Un comportement qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Après la diffusion de l’épisode, Gilles a fait son mea-culpa.

L’amour est dans le pré :Gilles très tactile avec ses prétendantes

Lorsque son portrait a été diffusé sur M6, Gilles avait ému les téléspectateursPère de deux grands enfants, l’agriculteur a révélé avoir perdu sa femme après quinze ans d’amour. Le veuf a reçu de nombreuses lettres de prétendantes. Il a pu faire son choix lors de speed dating, en compagnie de Karine Le Marchand. A l’issue de ces rencontres, Gilles a choisi d’inviter Marie et Isabelle chez lui.

Lors des speed datings, « Gilou » avait déjà montré qu’il avait le sang chaud. Lorsque ses prétendantes arrivèrent chez lui, il eut du mal à pour freiner son ardeur. Avec Isabelle notamment, l’agriculteur s’est montré très (trop ?) tactile. Un comportement qui a quelque peu embarrassé le candidat, qui a été contraint de le remettre à sa place.

« C’est vrai que j’ai un problème avec ça… »

Le sexagénaire, mal à l’aise, a dû ralentir Gilles. « Il me touche beaucoup. Il me dit qu’il est très tactile, mais doucement, nous laisserons les choses se passer tranquillement. Il ne faut pas que ça descende aussi vite que ça monte.a-t-elle déclaré après leurs retrouvailles.

Et c’est vrai que Gilles n’a pas caché son attirance pour Isabelle. Il n’a pas arrêté de la toucher pendant une grande partie de l’épisode. Lorsqu’on lui a demandé son avis, tempérament trop tactile Lors de la conférence de presse de l’émission, le candidat a tenté de se justifier. « C’est vrai que j’ai un problème avec ça. Il faut que je suive une formation pour m’en débarrasser. J’étais tellement contente de la retrouver que je la touche beaucoup ! » il a dit.

M6, de son côté, a tenu à clarifier les choses. « Si c’était aussi invasif, évidemment, les équipes sur place interviendraient, oui, bien sûr. La question ne se pose pas. »a indiqué la production de l’émission. Une précision qui a rassuré les téléspectateurs.

Quitter la version mobile