« L'amour est dans le pré » enfin de retour : les précautions que la production a dû prendre en urgence pour la nouvelle saison
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« L’amour est dans le pré » enfin de retour : les précautions que la production a dû prendre en urgence pour la nouvelle saison

« L’amour est dans le pré » enfin de retour : les précautions que la production a dû prendre en urgence pour la nouvelle saison

Résumé

Résumé

Fans de L’amour est dans le pré pourront retrouver leur programme préféré dans quelques semaines seulement. En effet, M6 a annoncé le retour de l’émission présentée par Karine Le Marchand à partir du 19 août 2024.

Quelques mois après la sortie des portraits des nouveaux agriculteurs en quête d’amour, ils pourront enfin découvrir qui a voulu leur écrire. D’ailleurs, cette année, la production a pris quelques précautions concernant l’ouverture des lettres des prétendants.

« L’amour est dans le pré » est de retour, précautions prises par la production

En effet, lors d’une conférence de presse, Karine Le Marchand et les membres de la production ont discuté des changements à prévoir pour la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Certains changements ont déjà été effectués lors des saisons précédentes comme cela a été expliqué lors de la conférence de presse.

 » Les agriculteurs ont une journée pour lire le courrier, quelle que soit la quantité. Après, c’est calibré sur une journée, certains en ont plus ou moins que d’autres, mais c’est faisable en une journée »a déclaré par exemple un membre de la production.

Lettres livrées seulement la veille du speed dating

Cependant, il récupère le courrier après ouverture : « Nous partons avec les lettres, pour la simple raison que lorsque nous les laissons, Il y a des adresses, il y a des indices. Et nous nous sommes fait avoir plusieurs fois dans les saisons précédentes« Malgré tout, les candidats de L’amour est dans le pré peuvent les relire.

En fait, pour « préserver le programme et la spontanéité du speed-dating »la production ne livre les lettres aux agriculteurs que la veille du speed-dating, « pour qu’ils puissent réviser ». « Et pendant ce temps-là, ils ont un petit livre avec toutes les lettres et leurs notes. »a également prévenu la production.

Karine Le Marchand ©KCS Press