Résumé
Carnet vierge pour « L’amour est dans le pré ». Philippe, candidat de la saison 15, s’est marié.
L’éleveur de vaches laitières a épousé Évelyne qu’il avait rencontrée en dehors du programme.
La cérémonie s’est déroulée le 18 mai dans la Loire en présence de nombreux invités dont d’anciens candidats de l’émission.
Résumé
Son apparition dans « L’amour est dans le pré » sur M6 en 2020 a marqué les téléspectateurs. Philippe, éleveur de vaches laitières dans la Loire, a trouvé sa moitié et lui a dit « oui ». Comme le révèlent nos confrères de Progrès, l’union des deux tourtereaux a eu lieu ce samedi 18 mai à Saint-Genest-Malifaux. L’ancien candidat de la saison 15 marié à Évelyne, une Suissesse qu’il avait rencontré après son aventure dans la série.
Pour l’occasion, Philippe a opté pour un costume trois pièces beige alors que sa belle est arrivée dans une belle « calèche » noire, vêtue d’une longue robe en dentelle blanche. Présents devant la mairie, de nombreux invités ont fait le déplacement parmi lesquels des fans du spectacle, des habitants de la commune et anciens participants de « L’amour est dans le pré » comme Florian, Lola et Laura qui a partagé quelques photos et vidéos de l’événement sur Instagram. UN le service de commande était spécialement présent pour assurer la sécurité des mariés compte tenu de leur notoriété tout comme M6 qui est venue immortaliser l’instant.
« L’amour est dans le pré », une aventure compliquée pour Philippe
L’apparition de Philippe dans l’émission de M6 a eu un impact sur les téléspectateurs. En effet, il n’avait accueilli qu’un seul prétendant dans sa ferme. Seul Florence lui avait écrit après la diffusion de son portrait. Mais la magie n’avait pas opéré. Agé de 54 ans à l’époque, Philippe était alors parti seul. Son prétendant ne voyait pas leur relation aller au-delà de l’amitié.
UN énorme déception pour Philippe mais la roue a fini par tourner. Plusieurs semaines après la diffusion de l’émission présentée par Karine Le Marchand, Évelyne a décidé de lui écrire. » La lettre était complètement différente. Nous avons senti que c’était sincère. J’ai donc sauté sur mon téléphone et j’ai appelé cette personne. Nous avons parlé pendant environ trois quarts d’heure la première fois. Et une chose en entraînant une autre, nous communiquions presque tous les jours. (…) Nous avons passé les vacances de fin d’année ensemble. (…) Nous sommes ensemble depuis le 18 décembre», a confié l’agriculteur dans un entretien spécial Que sont-ils devenus ? en 2021.