Divertissement

L’amour est dans le pré 2024 : Une prétendante de Valentin a participé à un concours de Miss, « J’ai demandé à ne pas être titrée » (SPOILER)


Par Liane Lazaar | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle en connaît autant sur la carrière de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires d’amour.

Lundi 19 août 2024, la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » a été lancée sur M6. Et les abonnés de la plateforme 6Play ont déjà accès au deuxième épisode. Dans celui-ci, une prétendante se dévoile un peu plus sur elle-même et révèle qu’elle a participé à un concours de Miss France 24.

L’amour est dans le pré 2024 : Une prétendante de Valentin a participé à un concours de Miss, « J’ai demandé à ne pas être titrée » (SPOILER)


Voir les 13 photos

Suite après la publicité

Cette année en L’amour est dans le préils sont 12 agriculteurs à la recherche de l’âme sœur (ils étaient 15 au départ mais trois ont décidé d’abandonner). Et au lancement de la saison, lundi 19 août, une poignée d’entre eux ont été présentés aux téléspectateurs. Le speed-dating de Valentin ont notamment été diffusés.

A 26 ans, ce garçon très timide n’a jamais eu de grande histoire d’amour mais il est aujourd’hui prêt à partager sa vie avec une femme qui lui ressemble. Et après avoir longtemps hésité, et même bouleversé les règles de L’amour est dans le pré Après ses rendez-vous, Valentin décide enfin de l’inviter chez lui Flavie et IlonaC’est ce que nous apprenons dans le deuxième épisode attendu la semaine prochaine mais déjà disponible sur la plateforme 6Play Max.

Dans ce même épisode, c’est Flavie qui se dévoile le plus. A 21 ans, elle est employée polyvalente dans un supermarché et connait également bien le monde agricole.Je suis fille d’agriculteur et donc depuis toute petite je suis immergée dans l’agriculture, je suis la première à aider et je suis prête à soutenir un agriculteur, c’est sûr.« , explique-t-elle dans son portrait. N’ayant pas peur de se salir les mains, Flavie reste une femme délicate et coquette. »Je suis très à l’aise aussi bien dans des vêtements de travail que dans des tenues très féminines, j’aime me préparer pour me sentir jolie. » confie-t-elle.

Le monde des Miss, une « passion » pour la candidate Flavie

De plus, Flavie avoue avoir un goût prononcé pour le monde des reines de beauté : «Je m’intéresse au monde des Miss, c’est vraiment devenu une passion pour moi« À tel point que la jeune femme elle-même s’est lancée dans l’aventure. »Je me suis récemment présenté à une élection.« , rapporte-t-elle, précisant qu’elle ne l’a pas fait pour gagner : « Mais j’ai demandé à ne pas être titré parce que J’ai préféré profiter de l’aventure sans avoir à gérer aucune contrainte.« 

Parce que la priorité de Flavie aujourd’hui c’est de trouver l’amour. Et pourquoi pas avec Valentin… Affaire à suivre !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page