Après l’Allemagne, la Belgique à son tour submergée par des drones non identifiés

[ad_1]
Quelques heures après que des drones ont été vus au-dessus de l’aéroport de Munich, des machines volantes ont été repérées près d’une base militaire au sud-est de Liège, près de la frontière allemande.
Les survols de drones se déplacent progressivement vers l’ouest de l’Europe et approchent donc de la France. Une quinzaine de drones non identifiés ont été repérés de la nuit du jeudi au vendredi 3 octobre au-dessus de la base militaire d’Elsenborn, au sud-est de Liège, très près de la frontière allemande, informe la presse belge.
La veille, des machines volantes ont également été observées dans le ciel allemand, au-dessus de l’aéroport Franz-Josef-Strauss à Munich, à la fin de la soirée. Les vols ont été suspendus pendant plusieurs heures pour des raisons de sécurité évidentes.
Passage de la publicité
Quelques heures plus tard, environ 1 heure 45 ce vendredi, quinze drones ont été perçus sur le terrain militaire d’Elsenborn, en Belgique, indique la chaîne radio flamande publique, VRT. « Les drones ont été vus par hasard lors d’un test »Spécifie un autre canal d’information RTL, qui continue: « Ils auraient volé de la Belgique en Allemagne et auraient également été repérés par la police de Düren de l’autre côté de la frontière. »
Les informations ont été confirmées par le bureau du ministre belge de la Défense, Theo Francken, qui a annoncé qu’une enquête était en cours.
[ad_2]
hd1




