Lame Yamal humiliée dans le vestiaire du PSG!

[ad_1]
Avant le choc entre le FC Barcelone et le PSG, Achraf Hakimi avait notablement été interrogé sur la menace représentée par Lamine Yamal. Mais l’international marocain voulait se rappeler que l’ailier du Barça affronterait le meilleur côté gauche du monde. Ce qui a été confirmé par la performance de Nuno Mendes. Et cela n’a pas manqué de faire réagir Hakimi.
Avant le choc entre le FC Barcelone et le PSG,, Lamine Yamal n’avait pas manqué de lancer des hostilités sur Instagram: « Je suis de retour et la mission est de retour ». Une histoire un peu provocante qui avait poussé Achraf Hakimi réagir lors d’une conférence de presse, rappelant à l’ailier Barça qu’il ferait face au meilleur côté gauche du monde.
Hakimi avait averti Yamal pour Mendes …
« » Ce n’est pas de mon côté, mais je pense qu’il jouera contre le meilleur côté gauche du monde: Nuno Mendes. Je pense qu’il est capable d’arrêter Lamine Yamal comme il l’a fait avec d’autres attaquants avec des profils similaires. Nous essaierons d’aider Nuno Mendes à ne pas nous retrouver dans un contre un contre la lamine parce que nous connaissons nos capacités dans ce domaine A déclaré l’international marocain avant le match.
… et il ajoute une couche
Et il est clair queAchraf Hakimi avait vu bien. Et pour une bonne raison, malgré les 20 premières minutes pendant lesquelles Lamine Yamal Incendie, l’ailier espagnol n’existait plus sur le reste du match, parfaitement muselé par Nuno MendesUne fois de plus, l’homme monstrueux et élu du match. Qui a réagi Hakimi histoire Instagram Reprise de la publication montrant les Portugais avec son trophée en tant qu’homme du match, en ajoutant des emojis, y compris une invitation. Lamine Yamal appréciera.
[ad_2]
Source link



