Une défaite difficile à surmonter. Hier soir, la magie de la coupe a encore opéré avec la qualification de Bourgoin-Jallieu au détriment de l’Olympique Lyonnais. Une véritable sensation pour les pensionnaires de National 3, auteur d’un véritable exploit. Un match où les hommes de Pierre Sage sont complètement passés à côté. D’ailleurs, la colère de l’entraîneur rhodanien n’est toujours pas retombée. Ce dernier a eu des mots forts sur l’ambiance dans le bus du retour. « Hier, on entendait clairement le moteur du bus. À notre retour, tout le monde a rapidement disparu, devant digérer individuellement ce qui s’était passé. Il est essentiel que nous trouvions une vision commune de nos objectifs. Si nous voulons nous qualifier pour la Ligue des Champions , nous devons mettre en place les éléments nécessaires », a-t-il déclaré en conférence de presse avant de parler de son avenir au club.
Depuis la mi-décembre, l’Olympique Lyonnais peine à retrouver une bonne performance sur le terrain. Une défaite sur la pelouse du Paris Saint-Germain, une victoire au bout des temps s’additionne face à Montpellier… Les Lyonnais sont dans un mauvais état. A deux jours de recevoir le TFC, Pierre Sage n’a pas hésité à évoquer son avenir dans le Rhône : « Chaque jour, je suis confronté à des défis et je ne prends rien pour acquis. Je n’ai pas attendu cette mauvaise passe pour me rappeler à quel point j’ai de la chance d’occuper ce poste. Je sais d’où je viens et j’ai dû travailler dur pour y parvenir. viens ici. Soyez sûr que je ne vais pas abandonner. L’Olympique Lyonnais devra donc aller de l’avant ce samedi en affrontant le TFC en Ligue 1. Une réception loin d’être évidente dans un match où les Gones seront très attendus.
Bourgoin – OL : un manager lyonnais détruit les joueurs après l’humiliation
Le point cash de l’OL sur les incidents de Bourgoin
Après la bourde contre Bourgoin en Coupe de France, Pierre Sage a eu des mots forts sur l’ambiance dans le bus, mais aussi sur son avenir en conférence de presse à deux jours de la réception du TFC en championnat.
Par La rédaction bordelaise Publié le 19 janvier 2025 à 18h37 ; mis à jour…
Il a mis un peu de temps à trouver son rythme de croisière, mais le…
Joe Biden dans une église de Charleston, en Caroline du Sud, le 19 janvier 2025.…
Ce dimanche marquait le deuxième tour des élections législatives partielles opposant Lyes Louffok, le candidat…
Ce lundi, les Village People se produiront dans le cadre de l'investiture de Donald Trump…
Après le nul contre Strasbourg ce dimanche en clôture de la 18e journée (1-1), Leonardo…