L’amant de Delphine Jubillar témoigne du procès de Cédric Jubillar

[ad_1]
L’amant dit qu’elle ne comprend pas pourquoi Cédric Jubillar « n’a jamais essayé de le rencontrer »
Toujours à la barre, l’amant de Delphine Jubillar explique qu’il a appris la disparition de ce dernier le 16 décembre 2020, lorsqu’il était au travail. « Il y a un gendarme appelé, je ne l’ai pas pris au sérieux. De mémoire, je lui ai dit: » Ce ne serait pas Cédric au téléphone? » Le gentleman s’est fâché. «
Il prétend également avoir été surpris que Cédric Jubillar ne cherche pas à le rencontrer après la disparition de sa femme, lorsque son identité était connue.
« Si les rôles étaient inversés, j’aurais essayé de le rencontrer pour lui casser le visage, c’est sûr », commente l’amant.
La fête intéressée le corrige toujours sans réagir.
L’amant de Delphine Jubillar raconte la séparation de sa femme
Au cours des quinze dernières minutes, le président a demandé à l’amant de Delphine Jubillar sur la façon dont sa femme a appris qu’il avait l’intention de partir avec une autre femme.
C’est en tombant sur des messages entre son mari et Delphine que ce compagnon a découvert cette relation extraconjugale. Seulement Qeulques quelques jours avant la disparition de l’infirmière en décembre 2020, il a déclaré: « Je suis allé dans la casserole. »
« Aviez-vous une forme d’ambivalence? Avez-vous eu du mal à prendre votre décision? » A demandé le président. « L’ambivalence n’est pas le bon mot. J’ai pris quatre mois et demi pour dire à (ma femme) que j’allais le quitter. Il m’a fallu un certain temps pour me préparer, mais j’ai estimé que je n’avais pas trop traîné », a-t-il répondu ce lundi.
L’amant évoque une tentative de géolocalisation de Delphine Jubillar par son mari
Interrogé par le président, l’amant de Delphine Jubillar évoque un jour, début décembre 2020 au cours de laquelle Cédric Jubillar a tenté de localiser sa femme, alors qu’elle était avec son amant.
« Une belle journée, Blue Sky, je m’en souviens comme si c’était hier. Elle m’a dit » Je ne le crois pas, il essaie de me géolocier « », explique l’amant à la barre.
Selon les explications que Cédric Jubillar fournira à Delphine, c’est sa propre mère qui lui a conseillé de le faire « pour en savoir plus » sur ce célèbre amant, poursuit-il.
Delphine Jubillar a déclaré que Cédric n’était « pas hors de chemin », selon son amant
Selon l’amant de Delphine Jubillar, cette dernière a peu parlé de sa relation avec Cédric. « C’est quelque chose qu’elle a beaucoup éclipsé dans nos discussions. (…) Les points qui sont revenus le plus sur M. Jubillar, c’était la difficulté avec les enfants et le travail de la maison », a-t-il déclaré.
« Elle a dit que ce n’était pas » hors de chemin « , poursuit-il.
Aucune réaction du côté de l’accusé, qui le regarde de sa boîte.
Cependant, l’infirmière n’a jamais mentionné la violence physique ou psychologique de la part de son mari. « J’étais en des années-lumière de penser que cela allait se terminer comme ça », a-t-il dit, en disant d’avoir une « conviction intime ».
« Nos discussions étaient intarrissables », rapporte l’amant de Delphine Jubillar
L’amant de l’infirmière disparue a commencé à échanger en juillet 2020, via L’application de datation Gleeden également. « Très clairement, je cherchais une relation extraconjugale, sans demain. »
Ils se rencontrent pour la première fois le 29 juillet, au lac Salvagnac. Little à petit est formé une « histoire d’amour ».
« Nos discussions étaient intarrissables », a-t-il déclaré, ajoutant que leur histoire n’était pas seulement « charnelle ».
« Nous essayions de nous voir aussi souvent que possible. Nous nous sommes vus discrètement. »
L’amant de Delphine Jubillar évoque son « histoire d’amour » avec les disparus
L’amant de Delphine Jubillar est maintenant entendu. Chemise bleue, lunettes sur son nez, il reprend son souffle tout en avançant à la barre.
« Je trouve triste le tour que cette histoire d’amour a pris. Les premier et dernier mots que je pouvais donner à Delphine, ils étaient des mots d’amour et de passion », a-t-il lancé dans le préambule.
« En même temps, tout ce que je vois, c’est que Delphine a été menacée pendant un certain moment de son mari, bien avant qu’elle ne disparaisse. Aujourd’hui, la défense tourne la tête pour chercher un coupable », poursuit-il.
L’audience est ouverte
L’audience a repris ce lundi matin avec le témoignage d’un homme avec qui Delphine Jubillar correspondait via La demande de réunion de Gleeden puis sur Snapchat, au début de l’été 2020. Trop loin les uns des autres, ils ne se sont jamais rencontrés.
« Nous pouvions parler assez tard. (…) Nous avons parlé de tout, les enfants sont souvent revenus, nous avons échangé des photos. Il y avait une sensualité, certainement, la séduction, mais elle cherchait particulièrement l’attention, elle voulait se rassurer qu’elle voulait séduire », a-t-il expliqué.
Quant à son mari, « elle m’a dit qu’il était absent de la vie de famille », explique-t-il.
Leurs échanges se sont progressivement arrêtés pendant l’été. Il ajoute d’avoir contacté les autorités après avoir appris la disparition de Delphine Jubillar. « D’après ce que je savais, j’ai exclu la disparition volontaire. »
Cédric Jubillar reconnaît les menaces de mort contre sa femme
Jeudi, le tribunal a lu le témoignage de l’un des amis de Cédric Jubillar, qui dit avoir entendu ce dernier dire qu’il « voulait tuer » Delphine Jubillar, le week-end précédant la disparition de l’infirmière en décembre 2020.
Invité à réagir sur ce sujet, L’accusé a admis avoir prononcé des menaces Mort contre sa femme dans le passé, mais sans les avoir exécutées.
« Ce n’est pas que je l’ai fait, j’avoue que j’ai fait ces mots », a-t-il déclaré.
Les méthodes éducatives autoritaires de l’accusé ont mentionné
La semaine dernière, plusieurs parents du couple Jubillar ont affirmé avoir été témoin, avant la disparition de Delphine, du comportement strict ou même violent de Cédric Jubillar sur son fils, Louis.
La tante de l’infirmière a notamment dit qu’il avait vu la plate-forme peintre demander au petit garçon de 6 ans, en août 2020, à s’agenouiller ses mains sur sa tête, comme une punition.
De la Méthodes éducatives très autoritaires Que Cédric Jubillar, interviewé, reconnaît avoir utilisé. Cependant, il prétend ne pas se souvenir des épisodes de violence mentionnés par certains témoins.
L’amant de Delphine Jubillar attendu au bar
Bonjour et bienvenue dans ce direct consacré au procès de Cédric Jubillar.
En ce neuvième jour de l’audience à la Cour d’Albi (Tarn), c’est l’amant de Delphine Jubillar qui devrait parler ce lundi matin.
Cette semaine, plusieurs autres témoins tant attendus doivent faire défiler à la barre, comme un vieux camarade de prisonnier de l’accusé et deux de son ex-partenaire, rencontrés après la disparition de Delphine Jubillar.
Cédric Jubillar devrait être remis en question pendant longtemps ce vendredi.
[ad_2]
Source link




