Chantaize Darius Jeremy Piercemieux connu comme Shangelaest confronté à des allégations d’agression sexuelle après le rejet d’une autre poursuite d’agression sexuelle.
Des documents judiciaires ont été déposés lundi 24 février à New York par un acteur de cinéma adulte Dakota Paynesous son vrai nom Eric Poffalléguant que l’homme de 43 ans La course de dragsters de Rupaul L’Alum et un autre homme sans nom ont participé à une agression sexuelle en 2017 à New York, via EW.
La plainte demande un procès avec jury et des dommages-intérêts compensatoires.
Continuez à lire pour en savoir plus…
Dans les documents juridiques, Dakota allègue que l’agression s’est produite pendant que Shangela était en pause dans le tournage Bianca del Rio‘s Ouragan Bianca film en octobre 2017 à New York.
Pendant son séjour dans un bar à Manhattan, Dakota allègue qu’il a consommé «un ou deux boissons», mais que «sur l’information et la croyance», croit maintenant qu’il «avait son boisson« engendré »avec une drogue au bar». Il allègue qu’il «n’a pas de souvenir des événements entre la consommation de la boisson et de devenir semi-conscient dans une chambre d’hôtel» par la suite.
«Après que le demandeur ait commencé à s’estomper dans la conscience, il a été plié sur un lit étant analement pénétré sans consentement par John Doe avec Percer Regarder du coin de la pièce », lit la plainte. « Percer Puis a pénétré analement le demandeur sans son consentement. Les défendeurs n’ont pas pu obtenir le consentement du demandeur étant donné son état semi-conscient. Après l’agression sexuelle, Percer a envoyé de l’argent au demandeur via PayPal. »
La plainte allègue que la loi a violé les victimes de New York de la loi sur la protection contre la violence motivée par les sexes, qui a été adoptée en 2000 et modifiée en 2022 pour inclure une prolongation du délai de prescription.
En mars de l’année dernière, Pierre de rouleau a publié un article Bombshell qui a détaillé les allégations de cinq personnes prétendant être agressées sexuellement par Shangelaou qu’il avait tenté de les violer à différentes périodes entre 2012 et 2018.
À l’époque, Shangela denied the allegations and said in a letter to the publication that the claims were “false and unsupported by any evidence or reliable witness testimony,” noting there were “significant problems with purported accusers’ accounts” and that he “adamantly denies ever engaging in nonconsensual sexe. »
En 2023, un assistant de production nommé Daniel McGarriglequi a travaillé sur Shangela‘s Nous sommes ici Show, a également déposé une plainte pour viol et violence de genre. Les parties ont atteint un règlement en février 2024.
Obtenez plus de détails sur les allégations 2024.
News Source : www.justjared.com
Le Chili fait face à une puissance massive hors du pays mardi mardi, a annoncé…
Actrice Karla Sofía Gascón, star deEmilia PérezAssistera à la cérémonie des Oscars dimanche, malgré les…
Dans le dernier épisode de The Bold and the Beautiful, diffusé le 25 février, Remy…
Deux sur deux pour les HABS, qui ont éliminé l'Islande mardi, au Mans, au nom…
Le ministre israélien de la Défense a confirmé cette attaque mardi, déclarant: "Nous ne permettrons…
Le National 2 Club, l'équivalent de la quatrième division, a surpris mardi Guingamp (3-1). France…