Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

L’alerte enlèvement déclenchée après la disparition d’une fillette de 3 ans dans l’Orne

[ad_1]

Khuslen, une petite-fille de trois ans, a été enlevée lundi soir à Alençon, dans l’Orne. Son père, un homme de 36 ans, est soupçonné d’avoir enlevé l’enfant.

Une alerte enlèvement a été lancée ce mardi 7 octobre. Khuslen, une fillette de trois ans, d’origine mongole à la peau mate et mesurant 95 centimètres a été enlevée à Alençon (Orne) le 6 octobre 2025, vers 21h40.

Khuslen a les yeux et les cheveux noirs et une mèche sur le front. Au moment des faits, elle portait un ensemble gris, une tétine et un doudou mickey.

Le suspect serait son père, ENKHBOLD ENKHTAINVAN, un homme de 36 ans d’origine mongole. Il mesure 1,69 m, aspect mince, cheveux bruns, yeux noirs, une grosse tache rouge au niveau du cou. Il portait un pull vert et des baskets.

Le père de Khuslen, Enkhbold Enkhtaan, est soupçonné d'être l'auteur de l'enlèvement.
Le père de Khuslen, Enkhbold Enkhtaan, est soupçonné d’être l’auteur de l’enlèvement. © Ministère de la Justice

Il a un tatouage sur la poitrine sur l’omoplate avec des motifs tribaux. Il aurait pris la fuite à bord d’un véhicule Peugeot 308 blanc immatriculé EY-361-LY.

La précédente alerte de ce type avait été lancée il y a quinze jours après la disparition de Dompierre, dans l’Orne, de Lucie Fontaine, douze ans. La diffusion de l’alerte enlèvement a rapidement permis de localiser le suspect ainsi que le jeune mineur, retrouvé sain et sauvé.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page