L’alerte d’abduction déclenchée dans les extrémités de l’orne, l’enfant de 12 ans trouvé

[ad_1]

ministère de la Justice
Retrait de l’alerte déclenchée dans l’orne pour un adolescent, un suspect de 34 ans recherché
France – Le système » Alerte de suppression », A déclenché dans l’Orne pour un adolescent de 12 ans, ce jeudi 25 septembre au début de l’après-midi, s’est terminé quelques heures plus tard. L’adolescent de 12 ans qui avait disparu depuis la nuit précédente a été trouvé dans Loire-Atlantique. Un homme, un ami de son père, a été arrêté.
« » Par décision du bureau du procureur argent, l’alerte de renvoi est terminée. L’enfant a été retrouvé. Merci pour votre aide « Écrit le ministère de la Justice sur les réseaux sociaux. Selon la gendarmerie, qui est arrêtée à Montbert, la fille est « Sain et sauver ».
L’homme de 34 ans arrêté, a déjà été condamné à la violence contre un mineur. Il a été placé en garde à vue pour arbitrage, enlèvement ou détention arbitraire d’une mineure de 15 ans, a indiqué l’accusation dans un communiqué. La fille, qui selon l’enquête a maintenu « Rapports » Avec cet homme, « Sera entendu et pris en charge en tant que victime et retournera à ses parents à la fin »Ajoutez le parquet.
Le système d’alerte de retrait a été lancé jeudi vers 15 heures après la disparition la veille à Dombpierre (ORNE) du mineur. Le téléphone portable du suspect avait été localisé la dernière fois « Dans la région de Rennes » Tôt jeudi matin, a déclaré le procureur d’Argentan, Christophe Bogliolo.
L’enfant, nommé Lucie, « A été supprimé à Dompierre » Mercredi vers 22h30 « Du type caucasien, mesurant 1,63 m, brune aux cheveux longs, mince (…) Elle a une cicatrice discrète à l’œil gauche, porterait une bague dorée dans sa main droite et une montre-bracelet rose »Détails l’alerte de retrait, maintenant fermée.
C’est la mère et le beau-père du mineur qui ont donné l’alerte après avoir remarqué sa disparition de leur domicile de Dompierre mercredi vers 22h30, avertissant immédiatement la gendarmerie. Mercredi soir, une équipe cynophile a été envoyée pour rechercher le domicile de la jeune fille, a déclaré le Gendarmerie national à l’AFP.
[ad_2]
Source link




