« L’alcool », « les cigarettes », les lourdes accusations contre Verratti

Actuellement blessé, Marco Verratti a de nouveau été pris à partie par Daniel Riolo, qui assure que le milieu de terrain transalpin s’est laissé aller lors de la Coupe du monde 2022.
Marco Verratti est de retour à l’infirmerie. Touché au quadriceps droit à l’entraînement le 10 janvier dernier, le « Petit Hibou » n’a plus foulé les pelouses en compétition depuis près d’un mois et la défaite du Paris Saint-Germain sur le terrain de Lens (3-1). Une blessure qui serait liée, selon Daniel Riolo, au train de vie déplorable du milieu de terrain italien, qui aurait fait quelques déviations lors de la Coupe du monde 2022.
« Verratti, qui soit dit en passant, vous l’aurez remarqué, est revenu après les vacances pas du tout en forme. Parce que pendant la Coupe du monde, pendant que les autres jouaient, il n’a pas du tout fait ce qu’il fallait. A savoir, pour garder la forme. C’est pourquoi il est blessé. »a ainsi lâché le célèbre éditorialiste, habitué à payer l’ancien Pescara, sur les ondes de RMC.
« L’alcool, un peu de vin à table, le paquet de cigarettes quotidien… »
Et Riolo d’ajouter : « L’alcool, un peu de vin à table, le paquet de cigarettes quotidien… Il n’est pas revenu en forme. Et comme par hasard, il s’est blessé. On espère qu’il sera en forme le 14 février. Mais ce n’est pas gagné. Le grand professionnel, qui devait revenir, puisqu’il n’a pas joué la Coupe du monde, il a dû être très, très fort. Il a fait des matchs de rentrée vraiment médiocres, et dans la foulée il s’est blessé. Et il a disparu. On espère qu’en seconde partie de saison et à partir du 14 février (pour affronter le Bayern, ndlr) il reviendra au plus haut niveau. Lui, l’idole des jeunes et le meilleur joueur de ce club parait-il. »