Categories: Divertissement

Lala Kent devient émue en réfléchissant à la saison des « règles de Vanderpump » – Hollywood Life



Voir la galerie

Crédit d’image : Amanda Edwards/Getty Images

Lala Kent dit au revoir à la saison 11 de Règles de Vanderpump avec des émotions variées. Après la fin de la diffusion de l’émission de retrouvailles en trois parties, Lala, 33 ans, a réfléchi sur son expérience de tournage de l’émission.

« Règles de Vanderpump la saison 11 est officiellement terminée. C’est doux-amer. Le tournage de cette saison a été doux-amer », a-t-elle déclaré dans l’épisode du mercredi 29 mai de son podcast « Give Them Lala ». « Revivre cela a été – à mon avis – l’une des choses ou des saisons les plus difficiles que j’ai jamais vécues. C’est plus difficile que de filmer la saison où mon père est décédé.

Alors que Lala utilise généralement son podcast pour discuter de l’émission, elle a adopté une approche différente cette saison après avoir vu des commentaires sur les réseaux sociaux critiquant son rôle de mère. (Elle partage sa fille Ocean, 3 ans, avec son ex Randall Emmet.)

«Je ne montre pas Ocean dans la série. Je suis très protectrice envers la maternité, Ocean et le lien que nous entretenons », a expliqué Lala en retenant ses larmes. « C’est une enfant très, très spéciale et elle aura toujours l’espace doux le plus sacré dans mon cœur à cause de ce que nous avons vécu ensemble quand elle avait sept mois. »

En octobre 2021, Lala et Randall ont annulé leurs fiançailles. Après leur rupture, Randall a exprimé son souhait que leur enfant ne soit pas filmé pour Bravo.

Lala Kent (Nicole Weingart/Bravo)

« À l’origine, ne pas pouvoir l’avoir dans la série n’était pas mon choix », a expliqué Lala. « Deux parents doivent approuver l’apparition d’un enfant à la télévision et l’autre côté n’en a rien à faire. Et j’avais l’impression que c’était bien parce que je pouvais garder cette partie de ma vie si près de mon cœur.

Elle a poursuivi: «Ensuite, je vois cette saison que les gens s’en prennent vraiment à moi en tant que mère. Quelque chose dont ils ne savent vraiment rien. Je n’avais pas l’impression que c’était un jeu équitable.

Les commentaires en ligne, a déclaré Lala, la placent « dans un espace vraiment très sombre ».

Aujourd’hui, la star de télé-réalité attend son deuxième enfant après avoir subi une insémination intra-utérine (IIU) utilisant le sperme d’un donneur. Alors que l’émission est en pause estivale, Lala souhaite rappeler à ses auditeurs qu’elle est reconnaissante pour toutes les opportunités Règles de Vanderpump a pourvu à sa famille. Elle est également reconnaissante envers les téléspectateurs, qui ne sont pas toujours d’accord avec ce qui sort de la bouche de Lala.

«J’adore faire ce spectacle. Je suis capable d’offrir une belle vie non seulement à moi-même mais à ma famille et c’est grâce à vous », a-t-elle déclaré. « Même si nous n’étions pas d’accord cette saison, vous avez apprécié la saison 11 et sachez que je vous suis vraiment reconnaissant. »

Épisodes passés de Règles de Vanderpump sont actuellement diffusés sur Peacock.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

une montre connectée performante et inépuisable

Huawei vient de dévoiler sa nouvelle smartwatch, la Watch GT 5 Pro, et nous avons pu mettre la main dessus…

3 minutes ago

Google n’a toujours pas les mégawatts nécessaires pour un centre de données de 735 millions de dollars : « C’est un projet qui traîne »

Trois ans après avoir annoncé son intention de construire un centre de données de 735 millions $ à Beauharnois, sur…

7 minutes ago

Capitaine : Le choix des Ducks suscite des réactions

Les Ducks d'Anaheim ont nommé le défenseur Radko Gudas capitaine jeudi. Il sera le premier joueur de l'organisation à porter…

8 minutes ago

Bruno Le Maire va travailler à Lausanne, en Suisse, mais l’accueil est déjà hostile

LUDOVIC MARIN / AFP Bruno Le Maire, ici lors de son adieu à Bercy le 12 septembre 2024, enseignera à…

11 minutes ago

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

12 minutes ago

Un garçon de 12 ans tire sur un ours pour sauver son père aux États-Unis

Le 6 septembre, Owen Beierman a littéralement sauvé son père des griffes d'un ours brun alors qu'ils chassaient dans le…

12 minutes ago