Les nouvelles les plus importantes de la journée

l’agression au couteau de sa fille Suri – Closer

Déjà 18 ans. En 2006, Tom Cruise et Katie Holmes ont accueilli une fille, Suri, qui est aujourd’hui l’un des « bébés nepo » les plus médiatisés. Après le divorce de ses parents en 2012, Suri n’a plus été vue avec son père et la jeune femme aurait Pas de contact avec cette dernière. Il faut dire qu’à l’époque, Katie Holmes avait pris soin de protéger sa fille des dérives de la Scientologie – dont Tom Cruise est l’un des plus fervents adeptes – en demandant la garde exclusive.

En dehors de l’ADN et de la pension alimentaire, la seule chose que Suri partageait avec son illustre père était son nom de famille. Mais ce point semble révolu, puisque la jeune femme a décidé de se faire appeler autrement. En effet, selon les révélations de Hello Magazine, elle apparaîtrait désormais sous le nom de Suri Noëlleen hommage au deuxième prénom de sa mère.

C’est déjà avec ce nom de famille que la jeune femme s’est présentée dans une pièce de théâtre à New York il y a quelques mois, ainsi que lors de sa remise de diplôme plus récemment. Selon Page Six, elle devrait continuer à utiliser ce nom à l’université afin de «prendre un nouveau départ » Et « éviter les sollicitations incessantes des paparazzi« .

Tom Cruise : Quelle est sa relation avec ses aînés, Connor et Isabella ?

Si la relation entre Tom Cruise et sa fille Suri est inexistante, l’acteur serait en revanche très proche de ses aînés, Connor et Isabella. Ce samedi 29 juin, la star de Mission Impossible est apparue aux côtés de son fils à Londres pour un tour en hélicoptère.

En revanche, l’homme de 29 ans et la femme de 31 ans auraient
éloignés de leur mère
Nicole Kidman, à cause de leurs croyances. « Ils ont choisi d’être scientologues. C’est mon devoir en tant que parent de continuer à les aimer d’un amour inconditionnel.« , a confié Nicole Kidman dans les pages de Who.

Quitter la version mobile