L’agent immobilier célèbre Josh Altman déclare que Ben et J Lo subiront des pertes lors de la vente de leur maison
TMZ.com
Josh Altman dit Ben Affleck et Jennifer LopezLe méga manoir de est à juste titre coté à 65 millions de dollars… parce qu’ils vont probablement en prendre un coup, ce qui est pris en compte dans le prix.
Nous avons rencontré le célèbre courtier immobilier – qui a représenté une tonne de stars au cours de sa carrière – à Los Angeles mercredi, où il nous a expliqué pourquoi il pensait que le prix élevé de leur berceau, qu’ils j’essaye de vendre tranquillementest en fait parfait… entrer dans le vif du sujet avec nous.
Vérifiez-le… JA dit qu’il connaît très bien leur propriété et pense qu’ils l’ont obtenue pour un vol de 60 millions de dollars lorsqu’ils je l’ai acheté l’année dernière — mais à cause de la nouvelle taxe sur les résidences à Cali, sans parler des commissions qu’ils devront payer… ils sont déjà dans le trou à environ 6 millions de dollars.
Pour cette raison, il pense que les managers de Ben et Jen leur ont dit d’essayer de vendre ce palais pour 65 millions de dollars – ce qui, s’ils parviennent à l’obtenir, leur permettra d’atteindre le seuil de rentabilité.
Même si Josh est optimiste, ils peuvent obtenir cela… d’autres sources nous ont dit qu’ils risquent de perdre beaucoup plus – à ce stade, il reste à voir qui mordra… le cas échéant.
TMZ.com
Josh nous a donné quelques idées supplémentaires dans cette conversation : il a expliqué que les stars achètent et vendent régulièrement des maisons dans des délais courts pour un certain nombre de raisons… bien que, dans ce cas, il semble évident que BA et JL essaient de décharger parce que leur le mariage est en péril.
Il a également déterminé quel type d’acheteur pourrait faire la queue pour leur arracher cet endroit – alerte spoiler… ce sera quelqu’un qui est un gros frappeur et qui regorge d’argent.
Studios TMZ
Entretien intéressant avec Josh… qui est certainement au courant du jeu immobilier à Los Angeles. On verra si Ben et Jen peuvent déplacer ce truc… c’est sacrément cher, surtout en 2024.
News Source : www.tmz.com