Ce samedi 18 janvierMajo Kretz, la matriarche de la famille Kretzétait présent sur le tournage de « C l’hebdomadaire » sur France 5, avec son fils Martin Kretz. L’occasion pour elle de partager un souvenir inattendu lié à Alain Delon, rencontré sur le tournage du film « La piscine » dans 1968. Une révélation touchant et plein de simplicitéqui a retenu l’attention du public.
Majo Kretz s’est exprimé avec émotion sa rencontre avec Alain Delon au cours de l’été 1968. A l’époque, elle je ne me doutais pas qu’elle côtoyait déjà une future icône du cinéma. Elle passait ses journées sur le tournage avec son mari qui travaillait sur le film, sans se rendre compte de l’étendue de la célébrité d’Alain Delon.
Ce dernier s’est montré simple et chaleureuxloin du monde du showbiz. Ce n’est que plus tard qu’elle a fait le point sur la star qu’elle avait croisé.
La matriarche a également confié que ces moments simple, passé discrètementrester parmi le plus précieux de sa vie. « C’était un ami, il était adorable avec moi »dit-elle en touchant ceux qui l’écoutaient.
Rappelons brièvement ce que « l’Agence Kretz », une entreprise familiale spécialisé dans l’immobilier de luxe. Bien implantée dans ce secteur, la famille Kretz se démarque par son expertise et sa performance.
Leur spectacle L’Agence : l’immobilier de luxe pour la famillediffusé sur Netflix, nous révèle leur vie quotidienne dans ce domaine prestigieux. En 2022, ils ont réalisé des ventes exceptionnelles, pour un montant de 250 millions d’euros.
Sandrine et Olivier, les parents, sont aux commandes, accompagnés de leurs trois fils, Martin, Valentin et Louis. Ensembleils partagent une passion commune pour des biens d’exception et l’art de convaincre une clientèle fortunée.
Majo Kretz a également parlé de un rêve qu’elle n’a jamais réalisé. Aujourd’hui mieux connue pour son rôle dans « L’Agence »elle avait autrefois l’ambition de devenir actrice. Mais pression sociale et familiale des années 60 l’a amenée à abandonner à ce rêve.
Entourée d’artistes, elle je n’ai jamais osé franchir. « À l’époque, une femme devait avant tout fonder un foyer »expliqua-t-elle avec nostalgie. Cependant, elle garde un souvenir précieux depuis le moment où elle a rencontré Alain Delon, un moment de complicité qu’elle chérit encore aujourd’hui.
En Chine, le conducteur d'une attaque à la voiture qui a fait 35 morts a…
Le sénateur écologiste se déclare candidat à la succession d'Anne Hidalgo. Ancien candidat à l'élection…
Actualités JVTech En une seule conversation de 2 heures, 85 % de votre personnalité peut…
L'aventure Star Academy se termine dans quelques jours. Si les deux finalistes pensaient avoir un…
La fin du rêve Eurosport FRLIVE Monfils – Shelton : Seul un miracle peut sauver…
Cisjordanie : les prisonniers palestiniens libérés applaudis au passage de leurs busUne foule en liesse…