Nouvelles sportives

L’Afrique du Sud avec Kolisi contre l’Irlande et le Portugal

Les champions du monde en titre joueront deux tests contre l’Irlande et le Portugal avec un groupe élargi le mois prochain.

L’Afrique du Sud a réuni une équipe expérimentée avec une équipe de vainqueurs de la Coupe du monde 2023 pour sa série de deux tests à domicile contre l’Irlande et son match unique contre le Portugal le mois prochain, avec Siya Kolisi l’ailier Cheslin Kolbe, toujours en bonne forme, et centre Lukhanyo Am.

Trois joueurs ont été exclus, les talonneurs Johan Grobbelaar et Jan-Hendrik Wessels, qui peuvent jouer comme pilier et talonneur, et le numéro huit Phepsi Buthelezi, mais il s’agit essentiellement de joueurs qui ont remporté la Coupe du monde en France l’année dernière.

Les Springboks ont battu le Pays de Galles 41-13 lors d’un test ponctuel à Londres samedi, un match qui n’était pas programmé dans le calendrier international. « C’est formidable de retrouver les joueurs basés à l’étranger et les Bulls, dont beaucoup sont vainqueurs de la Coupe du Monde »» dit Erasmus.

Les Springboks ont une longue liste de blessés, dont le pilier Steven Kitshoff, les plaqués Jean Kleyn et Lood de Jager, ainsi que les arrières Canan Moodie et Damian Willemse.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page