Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Man City : Pep Guardiola enrage !

Eliminé par le Real Madrid dès la Ligue des champions, Manchester City a retrouvé un peu de réconfort dans son cœur en s’ouvrant les portes de la finale de la FA Cup grâce à sa victoire étriquée face à Chelsea (0-1), samedi soir. Atones de bout en bout, les Cityzens ont semblé marquer le coup physiquement, sans doute en raison des 120 minutes jouées face au club madrilène, quatre jours après leur rencontre face à Luton en Premier League. Un fait qui n’a pas échappé à Pep Guardiola, furieux de rage après le coup de sifflet final contre l’enchaînement insensé des matches.

Le reste après cette annonce

« Il est inacceptable de nous laisser jouer aujourd’hui. C’est impossible pour la santé des joueurs. Ce n’est pas normal. C’est inacceptable. 120 minutes, les émotions de Madrid, la façon dont on perd, honnêtement. Je sais que ce pays est spécial mais c’est pour la santé des joueurs. Je ne comprends pas comment nous avons survécu aujourd’hui… Pourquoi ne pas jouer demain ? Chelsea, Manchester United et Coventry n’ont pas joué en milieu de semaine. Mentalement, c’est tellement difficile de récupérer. Rodri, la façon dont il a joué aujourd’hui, Kyle (Walker ndlr), qui a été blessé quelques semaines, je ne comprends pas comment ils ont survécu.» a particulièrement pesté le Catalan.

Pub. LE
Mise à jour

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page