Laetitia Milot recrutée pour « Le meilleur pâtissier », Mercotte la recadre déjà après un excès de zèle
LE jeudi 11 avril dernierLaetitia Milot,
absent de la série Plus Belle La Vie
a annoncé avec joie sur les réseaux sociaux, la grande nouvelle.
Il s’agit en effet d’un véritable virage professionnel pour leactrice de 43 ansqui troque les plateaux de tournage ensoleillés contre les cuisines alléchantes de l’émission télévisée Le meilleur pâtissier sur M6.
Laetitia Milot : mannequin de lingerie, chanteuse, actrice et désormais présentatrice TV
Après avoir travaillé dans le mannequinat en lingerie, elle incarne Mélanie la serveuse emblématique de la célèbre série télévisée Une vie plus belle et même être passé par des studios de musique pour enregistrer une chanson, Laetitia Milot ajoute une nouvelle corde à son arc !
Ce actrice passionnée de cuisine devient officiellement leanimateur d’émission de cuisine Le meilleur pâtissier succédant ainsi à Faustine Bollaert, Julia Vignali et, plus récemment, Marie Portolano.
Laetitia Milot n’était pas le premier choix de la chaîne de télévision
! Elodie Gossuin et Elodie Poux étaient également en lice et le choix a été difficile. Mais finalement, c’est Laetitia Milot, l’actrice de 43 ans, que l’on aura le plaisir de revoir sur nos écrans.
La tension monte comme blanche neige entre Mercotte et Laetitia Milot
Laetitia Milot est très heureuse de rejoindre l’aventure et ne s’en cache pas ! La nouvelle animatrice a tenu à partager sa joie et à montrer sa bonne volonté. Elle décide alors de marquer le coup en officialiser l’actualité sur les réseaux sociauxet préparer un petite scène en direct de son compte X, anciennement Twitter.
Dans cette vidéo, on a le plaisir de la retrouver dans son joli tablier rose, dans sa cuisine, derrière son plan de travail. Batteur et œufs sur la table, elle souhaite aussi se lancer dans la pâtisserie et préparer une délicieuse mousse au chocolat pour sa fille Lyana.
Et qui de mieux que Mercotte, juge de l’émission aux côtés de Cyril Lignacpour lui donner des conseils professionnels.
Ce dernier, réputé pour son savoir-faire et son intransigeance, n’a pas tardé à appeler le nouvel hôte pour commander. « Nous ne vous demandons pas de cuisiner, mais simplement d’héberger le concours ».
Ce réponse cinglante n’a pas manqué de provoquer une réaction des internautes, qui se réjouissent déjà des premières tensions. Entre Laetitia Milot et Mercotte, le ton est donné !
Malgré ces débuts un peu difficiles, Laetitia garde le sourire et semble déterminée à prendre à cœur son rôle d’animatrice.
Nouvel hôte, nouveau château… et autres surprises en vue
La nouvelle saison de Meilleur pâtissier aura lieu dans un nouveau château en Île-de-France et promet déjà des twists salés qui raviront les gourmands.
Près de Mercotte et de Cyrille Lignac, Laetitia Milot trouvera sa place, même si certains internautes ne cachent pas leur déception sur les réseaux sociaux, avouant qu’ils auraient aimé plus d’originalité.
Pourtant, le nouvel animateur a un parcours atypique. Outre son parcours artistique riche et diversifié, elle s’engage dans la sensibilisation à l’endométriose,
cette maladie dont elle souffre
et qui est encore trop peu connue dans le monde médical.