Divertissement

Laëtitia Milot devient animatrice du Meilleur Pâtissier sur M6 : « Je n’arrive pas les mains dans les poches » (EXCLU)

C’est une vraie surprise. Actuellement en tournée depuis plusieurs mois dans la pièce Un dîner d’adieu, Laëtitia Milot s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière fin avril. Après le mannequinat et la littérature, l’actrice a accepté de se lancer un nouveau défi. Elle annonce, à la Une de notre prochain numéro et en avant-première, devenir présentatrice de télévision pour la première fois !

M6 mise sur une actrice

Laëtitia Milot rejoint désormais les rangs de M6 et hérite des commandes d’un programme extrêmement populaire. Depuis près d’un an, la chaîne cherchait une nouvelle incarnation pour Le meilleur pâtissier. Marie Portolano, qui a succédé à Faustine Bollaert et Julia Vignali, a quitté le concours de boulangerie à la fin de la saison 12 après trois éditions. Elle est désormais copilote Télématin sur France 2 avec Thomas Sotto. Pour rejoindre Cyril Lignac et Mercotte, M6 a pris le temps de trouver la bonne personne et a finalement proposé à l’actrice dont le profil chaleureux et spontané colle parfaitement à l’émission diffusée chaque automne.

« J’aime cuisiner »

« Je me suis dit que j’allais assumer ce nouveau rôle. Je n’ai pas dit oui tout de suite. Je me suis donné un peu de temps pour réfléchir avant d’accepter.« , nous confie celle qui jouait le rôle d’Angélique dans Demain nous appartient sur TF1 en 2023. Et ce n’est pas un hasard si les Six ont pensé à Laëtitia Milot : «Je suis passionnée par la cuisine en général, et même si je regarde peu la télévision, Le meilleur pâtissier fait partie de programmes tels que Excellent chefque je suis avec plaisir« . Huit semaines de tournage attendent celle qui est connue du grand public pour avoir été l’héroïne de plusieurs séries et téléfilms, et surtout pour avoir été l’inoubliable Mélanie Rinato dans Une vie plus belle sur France 3. Mais Laëtitia Milot prend cette nouvelle mission très à cœur pour que les téléspectateurs la découvrent sous un nouveau jour : « Je n’arrive pas les mains dans les poches. Il y a eu beaucoup de travail en amont avec la production« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page