Divertissement

Laeticia Hallyday touchée par cet hommage symbolique rendu à Johnny Hallyday lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024

Ce dimanche 28 juillet, Laeticia Hallyday a tenu à adresser quelques mots au directeur artistique de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de 2024 après avoir découvert l’hommage symbolique qui a été rendu à Johnny Hallyday, décédé il y a près de sept ans.

48 heures que tout le monde ne parle que de ça, preuve que la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 a captivé le monde entier, soit au moins 1,5 milliard de personnes à travers le globe. Également très suivi en France, l’événement qui enregistre la deuxième meilleure audience de l’histoire de la télévision française a été marqué par la venue de nombreux artistes dans la capitale, dont Lady Gaga et Céline Dion, sélectionnées respectivement pour inaugurer et conclure le show signé par Thomas Jolly en tant que directeur artistique. Ce dernier s’est également permis de rendre hommage à la culture tricolore avec plusieurs symboles.

Laeticia Hallyday fière que Johnny Hallyday ait été honoré lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024

Lors du passage de la délégation française à bord d’un bateau sur la Seine, Que je t’aime de Johnny Hallyday a été jouée par un orchestre. Un moment de liesse pour les athlètes nationaux et Laeticia Hallyday qui, en découvrant les images ce dimanche 28 juillet, ont déclaré en histoire Instagram: « Merci Thomas, on ne pouvait pas l’oublier »Après avoir visionné l’émission, la veuve du Boss a partagé sa gratitude en publiant une vidéo où l’on peut entendre le titre du rockeur et voir la Tour Eiffel scintiller. En légende, la mère de Jade et Joy a d’abord donné son avis sur cette soirée qui a donné lieu à plusieurs polémiques : « Merci Thomas Jolly, tu as touché nos cœurs d’une manière profonde et indélébile.. Chaque instant a été une véritable célébration de l’esprit olympique. Vous avez su capturer et magnifier les valeurs d’excellence, d’amitié et de respect, les élevant à des sommets que nous n’aurions jamais cru possibles. ». Celui qui était « fasciné » par le travail du réalisateur j’ai été également très ému…

Cérémonie d’ouverture des JO 2024 : Laeticia Hallyday, émue par l’attention de Thomas Jolly

Le clin d’œil au père de ses enfants a visiblement ému la mère qui a terminé son discours de remerciements en disant : « Et merci pour Que je t’aime…J’ai pleuré, mes filles aussi… Et de là-haut, Johnny doit être tellement touché de savoir que sa musique continue d’inspirer et d’unir les gens »Une déclaration qui a été saluée par les internautes dans les commentaires.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page