Laeticia Hallyday, son corps parfait sublimé dans une robe audacieuse non loin d’Isabelle Adjani et d’une star du football très stylée
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Dans le cadre de la Fashion Week, le somptueux défilé intitulé Messika Haute Joaillerie show Midnight Sun Opus II a eu lieu le jeudi 26 septembre 2024 à Paris. Ce jour-là, Laeticia Hallyday apparaissait dans une tenue très audacieuse, qui a tapé dans l’oeil des photographes.
Laeticia Hallyday, son corps parfait sublimé dans une robe audacieuse non loin d’Isabelle Adjani et d’une star du football très stylée
Le reste après l’annonce
Alors que la Fashion Week bat actuellement son plein à Paris, les défilés de mode se succèdent dans la capitale française ces derniers jours. Jeudi 26 septembre 2024, les célébrités se sont retrouvées au salon Messika Haute Joaillerie Midnight Sun Opus II 2024. Parmi les personnalités qui se sont illustrées lors de cet événement, on peut notamment citer Laeticia Hallyday. En effet, la veuve de Johnny Hallyday est apparue dans une tenue très audacieuse lors de ce défilé. Elle portait une robe noire transparente qui mettait en valeur son corps.. Les flashs des photographes présents sur place ont rapidement crépité au passage de la maman de Jade et Joy Hallyday. De son côté, Isabelle Adjani a également opté pour des vêtements entièrement noirs dans le cadre de ce défilé. Comme à son habitude, la célèbre actrice française a mis tout le monde d’accord avec une tenue à la fois glamour et élégante.
De son côté, le footballeur français Jules Koundé a également fait sensation lors du défilé Messika Haute Joaillerie Midnight Sun Opus II 2024. Défenseur emblématique du FC Barcelone et de l’équipe de France, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a encore une fois attiré l’attention des photographes en apparaissant dans une nouvelle tenue très originale. Egalement vêtu tout de noir, le footballeur a fait sensation. Pour mémoire, Jules Koundé se démarque depuis plusieurs années des autres footballeurs par des looks sportifs tous plus uniques les uns que les autres, faisant ainsi de lui une icône de mode. Ce n’est pas un hasard si l’international français a été choisi comme visage d’une nouvelle campagne mise en place par Jacquemus. Outre Laeticia Hallyday, Isabelle Adjani et Jules Koundé, d’autres célébrités étaient présentes à ce défilé.
Pluie de stars pour le défilé Messika lors de la Fashion Week de Paris
Parmi eux, on peut par exemple citer la journaliste Ophélie Meunier, présente sur M6 depuis 2016. La présentatrice de l’émission Zone interdite avait pris le contre-pied de nombreuses stars vêtues de noir, porter une tenue verte scintillante. Heidi Klum était également présente à cet événement, aux côtés de son compagnon Tom Kaulitz, tout comme Carla Ginola, Natalia Vodianova, Ashley Graham, Nina Dobrev, Camille Razat, ou encore Cardi B, magnifiquement mise en valeur dans une sublime robe bustier qui mettait en valeur ses courbes.
Les bijoux selon Valérie Messika
« Ce défilé va au-delà du bijou, il incarne le style de notre Maison. C’est un moment exceptionnel porté par la musique et la mode. Elle illustre notre énergie et notre singularité qui nous poussent à toujours concevoir nos créations de Haute Joaillerie comme de véritables pièces de mode.», a déclaré Valérie Messika, fondatrice et directrice artistique. Elle a orchestré ce spectacle dans un décor conçu comme une véritable caisse de résonance où étaient joués les plus grands titres de la French touch électro.
Valérie Messika a dévoilé 125 nouvelles créations, au style pointu. Cadres voluptueux, excès de formes et de pierres, or et diamant vibraient avec force dans une succession de silhouettes parfaitement maîtrisées. Sans limites, le directeur artistique joue avec l’inattendu et ose porter des originaux : bijoux pour lèvres, ceinture de corps pour hommes et femmes, bijoux de tête et bijoux d’onglesValérie Messika dévoile une vision de la Haute Joaillerie, libre et décomplexée.
Mannequins et amis de la Maison, comme Taylor Hill et Cindy Bruna, ont défilé autour d’un écran cube panoramique XXL hypnotique. Clin d’œil subtil à l’esprit des années 80 qui inspire le défilé, Paris Jackson, fille du roi de la pop, a immédiatement attiré l’attention parmi toutes ces silhouettes captivantes. Ce défilé intense s’est terminé par une scène finale exaltante mettant en vedette, entre autres, la sublime Eva Herzigova.