Læticia Hallyday, sensuelle : elle dévoile son pubis et sa poitrine dans une robe qui laisse peu de place à l’imagination
Alors que la Fashion Week bat son plein dans la capitale de la mode et que les tendances se dessinent sur les podiums et dans la rue, un événement unique dans le calendrier du prêt-à-porter féminin a eu lieu ce 26 septembre : la soirée Messika Haute Joaillerie. Un véritable haut lieu. pour les bijoux précieux, l’événement a fait sensation et a rassemblé son lot de célébrités françaises et internationales, comme Laeticia Hallyday qui a fait tourner les têtes dans une tenue pour le moins audacieuse. En effet, pour l’occasion, la belle blonde de 48 ans était entièrement nue sous une robe noire à la découpe particulièrement révélatrice : elle dévoilait sa poitrine, sa longue jambe fuselée ainsi que la naissance de son pubis pour un résultat ultra sexy. . .
Læticia Hallyday : plus sexy que jamais dans une robe noire découpée qui dévoile sa silhouette de rêve
Habituée à l’exercice du glamour sexy, Laeticia Hallyday ne recule devant aucune audace vestimentaire et elle le prouve encore une fois avec brio lors de cette soirée de la Fashion Week parisienne. Vêtue d’une robe noire découpée à la transparence plus que suggestive, la veuve de Johnny Hallyday a sorti le grand jeu et a ébloui le public présent sur le parvis de la place Vendôme. A bientôt 50 ans, elle dévoile avec fierté son corps sculpté. Une classe de maître en looks sensuels et en confiance en soi que nous n’oublierons pas de sitôt.