Divertissement

Læticia Hallyday, sensuelle : elle dévoile son pubis et sa poitrine dans une robe qui laisse peu de place à l’imagination

Alors que la Fashion Week bat son plein dans la capitale de la mode et que les tendances se dessinent sur les podiums et dans la rue, un événement unique dans le calendrier du prêt-à-porter féminin a eu lieu ce 26 septembre : la soirée Messika Haute Joaillerie. Un véritable haut lieu. pour les bijoux précieux, l’événement a fait sensation et a rassemblé son lot de célébrités françaises et internationales, comme Laeticia Hallyday qui a fait tourner les têtes dans une tenue pour le moins audacieuse. En effet, pour l’occasion, la belle blonde de 48 ans était entièrement nue sous une robe noire à la découpe particulièrement révélatrice : elle dévoilait sa poitrine, sa longue jambe fuselée ainsi que la naissance de son pubis pour un résultat ultra sexy. . .

Læticia Hallyday : plus sexy que jamais dans une robe noire découpée qui dévoile sa silhouette de rêve

Habituée à l’exercice du glamour sexy, Laeticia Hallyday ne recule devant aucune audace vestimentaire et elle le prouve encore une fois avec brio lors de cette soirée de la Fashion Week parisienne. Vêtue d’une robe noire découpée à la transparence plus que suggestive, la veuve de Johnny Hallyday a sorti le grand jeu et a ébloui le public présent sur le parvis de la place Vendôme. A bientôt 50 ans, elle dévoile avec fierté son corps sculpté. Une classe de maître en looks sensuels et en confiance en soi que nous n’oublierons pas de sitôt.

Læticia Hallyday : un style sexy et glamour en toutes circonstances

Véritable fashionista après avoir débuté dans le mannequinat, Laeticia Hallyday cultive depuis toujours un style casual chic au quotidien, alliant élégance et modernité avec une touche bohème. Elle privilégie les pièces simples mais sophistiquées, jouant avec les coupes fluides et les matières naturelles, comme le lin ou la soie. Laeticia sait également mettre en valeur des accessoires bien choisis, comme des lunettes de soleil oversize, des sacs à main de luxe et des bijoux tendance comme les pièces Messika. Son style oscille entre un look californien décontracté – souvent avec des robes longues, des chemises blanches et des sandales – et des tenues plus glamour lors d’événements publics, où elle arbore des robes haute couture et des tenues plus structurées comme celle-ci le 26 septembre dernier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page