C’était la première fois qu’elle remettait les pieds au Viêt Nam dans cinq ans. Le 4 novembre dernier, Laeticia Hallyday est revenue dans ce pays cher à son cœur dans le cadre d’un voyage humanitaire, au cours duquel elle a notamment visité l’orphelinat Go Vap, l’un des plus grands orphelinats d’Ho Chi Minh.
Mais après avoir partagé avec émotion son retour en terres vietnamiennes, Laeticia Hallyday a été frappée par un grave problème de santé. En effet, le 11 novembre, ce dernier a dû être hospitalisé en urgence pour une pyélonéphrite, une infection bactérienne reins qui peuvent se propager dans le sang. Souffrant de fièvre et de maux de dos, Laeticia Hallyday s’est enfin remise après quelques jours de repos.
Laeticia Hallyday hospitalisée en urgence : elle brise le silence
Ce mercredi 27 novembre, la maman de Jade et Joy s’est exprimée pour la première fois sur cet incident qui n’a pas manqué deinquiète ses fans. « Lors de notre mission humanitaire au Vietnam, j’ai vécu un moment d’épreuve», indique Laeticia Hallyday sur Instagram.
Pour faire face à cette déception, elle a pu compter sur le soutien d’une personne en particulier, qu’elle a chaleureusement remerciée. Voici Jessica, sa « belle-sœur ». « Ma gratitude dans sa forme la plus pure… ma chère Jess ma précieuse belle-sœur (…) tu étais làavec ta tendresse infinie et cette force discrète qui te caractérise », poursuit Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday : elle fait une longue déclaration d’amour sur Instagram
Et la jeune femme a eu droit à de véritables éloges. « Tu as veillé sur moi avec amour et modestie, comme seule une sœur peut le faire. Je n’oublierai jamais ces moments où votre présence m’a permis de retrouver la sérénité nécessaire pour guérir, et la force de poursuivre cette mission qui nous est si chère pour La bonne Etoile. Merci de m’avoir porté quand j’en avais besoin. Merci pour tout ce que vous êtes. je t’aime profondément», a écrit Laeticia Hallyday à l’attention de sa belle-sœur, très touchée par cette jolie déclaration. « Ohlala mais c’est de la merde. La meilleure belle sœur de tous les temps. Je t’aime», a commenté le principal concerné. Tout va bien qui finit bien !