Laeticia Hallyday hospitalisée en urgence au Vietnam : après sa grosse frayeur, elle reprend des forces
Le Vietnam est un pays que Laeticia Hallyday connaît très bien. Pour rappel, Jade et Joy, les deux filles qu’elle a adoptées avec Johnny Hallyday, sont toutes deux originaires de ce pays. Récemment, la veuve du chanteur décédé en 2017 est rentrée au Vietnam dans le cadre d’une action humanitaire menée au nom de son association, baptisée La Bonne Étoile.
Pourtant, le séjour de Laeticia Hallyday n’a pas été de tout repos. D’après les informations exclusives révélées dans le dernier numéro du magazine Plus près. La mère de Jade et Joy Hallyday aurait été admise dans un hôpital d’Hô Chi Minh suite à une pyélonéphrite. Il s’agit en réalité d’une infection bactérienne grave touchant les reins. Et susceptible de se propager dans le sang.
Laeticia Hallyday a été contrainte d’aller à l’hôpital au Vietnam
Au début de son séjour au Vietnam. Laeticia Hallyday a visité un orphelinat spécialisé dans la prise en charge d’enfants souffrant de handicaps (trisomie 21, autisme, cécité…). « Envie de retourner au Vietnam pour cette mission qui me tient tant à cœur. Rencontrez nos équipes, les enfants. Et voir tout ce que @labonneetoileorg réalise sur le terrain me remplit de gratitude et de force »a-t-elle notamment écrit sur Instagram.
Alors qu’elle devait se rendre dans toutes les structures financées par son association. Laeticia Hallyday a été contrainte de se rendre à l’hôpital, lundi 11 novembre 2024. Car elle souffrait de fièvre et de maux de dos lancinants. Les médecins lui ont alors diagnostiqué une infection urinaire d’origine principalement bactérienne. Ce qui se manifeste justement par une forte fièvre et des douleurs lombaires. Ayant été pris en charge à temps. Elle a ainsi pu reprendre ses activités.
La veuve de Johnny Hallyday œuvre pour offrir des conditions de vie décentes aux enfants avec son association
Laeticia Hallyday est par exemple partie à la rencontre d’adolescents défavorisés. A qui elle a offert des bourses. « Hanoi, mon éternel coup de coeur qui est bien plus qu’une destination. Cette ville est une émotion. Une source d’inspiration. Une partie de moi. (…) Merci à mon incroyable équipe @labonneetoileorg qui partage avec moi ces moments de vie”a-t-elle également indiqué sur Instagram le mercredi 13 novembre 2024.
La veuve de Johnny Hallyday n’a cessé de publier des photos et des vidéos en story de son compte Instagram ces derniers jours. Sur l’un des derniers. On peut notamment la voir offrir une brique de jus de fruit à un petit garçon. Pour mémoire, l’association de Laeticia Hallyday œuvre pour offrir des conditions de vie décentes aux enfants. En leur donnant accès à l’éducation, aux médicaments et à la nourriture.