L’un de perdu, un de la découverte. Après son histoire avec le réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a pris le temps de souffler mais est rapidement tombée dans les bras de Frédéric Suant. Comme Closer l’a révélé exclusivement, c’est en effet à la fin de 2024 que la veuve de Johnny Hallyday était en couple avec l’homme de 45 ans. Entrepreneur de la région de Bordeaux, Frédéric Sante a rencontré son doux lors d’un dîner organisé par des amis communs en septembre.
Ensuite, Laeticia Hallyday et Frédéric ne se laissent plus. Par exemple, il lui a été d’un grand soutien après les incendies de Los Angeles, il était présent à son 50e anniversaire ou à la dissimulation du tombeau du rocker. Une présence qui resserre les liens familiaux. Même ses filles Jade et Joy l’ont accepté selon une source étroite. Dans les colonnes de Gala, une source a révélé que ces derniers étaient totalement fans de Frédéric Suant.
Laeticia Hallyday en tant que couple avec Frédéric: Jade et Joy n’auraient pas pu rêver mieux
« Ils sont surtout heureux de voir leur mère heureuse. Par nature, Jade et joie
ne sont pas de toute façon en jugement … « A dit à nos collègues la source. La famille est à nouveau recomposée Et cela remplit de joie la mère qui se sentait coupable de vivre de nouvelles histoires d’amour après la mort de Johnny.
Laeticia Hallyday a dit que « C’était très compliqué de retomber amoureux ». Mais le destin s’est avéré le contraire de lui. « Je me sens coupable d’être heureux sans Johnny, j’ai l’impression de le tromper, j’ai l’impression de le trahir, j’ai l’impression qu’il me regardeElle a confié aux caméras 50 ‘dans les 50’. Il ne m’a pas dit: «Soyez heureux, refait votre vie». Parce qu’il était une personne extrêmement possessive et extrêmement jalouse. J’appartenais à mon mari.« »
Laeticia Hallyday en tant que couple avec Frédéric: « Il est très protecteur »
La source a également révélé à quel point le suant Frédéric se comporte avec Laeticcia hallyday. «C’est un garçon avec ses pieds sur le sol, un gars sympa, très« normal ». Il est heureux, festif, très ancré dans la réalité. Frédéric est très protecteur et il est très mignon de les observer. « Le début d’une histoire d’amour avec un grand A.