Laeticia Hallyday émue aux larmes par l’hommage rendu à Johnny lors de la cérémonie des JO
Au milieu des performances inoubliables des artistes lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024, un événement passé inaperçu pour la plupart, n’a pas manqué de toucher Laeticia Hallyday en plein cœur…
Aya Nakamura, Céline Dion, Lady Gaga ou encore Gojira, la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 a réuni de quoi être spectaculaire et mémorable. Tout au long de cette soirée magique, l’Orchestre National de France, dirigé par son directeur musical Cristian Macelaru, a donné du rythme et des frissons aux spectateurs.
Laeticia Hallyday, aux premières loges pour suivre les événements, n’a pas raté une minute de cette soirée magique. Ce dimanche 27 juillet, sur son compte Instagram, elle a partagé une vidéo d’un moment très particulier. Sur les images, la tour Eiffel apparaît au premier plan, scintillante, puis le pont Bir-Hakeim et ses artistes en pleine prestation. En fond sonore, une chanson chère à son cœur : « Que je t’aime » de Johnny Hallyday, son défunt mari.
En légende de cette vidéo, la veuve du patron a pris le temps de remercier Thomas Jolly, l’homme derrière la mise en scène de la cérémonie. « Woooooow ! Quel spectacle ! Merci Thomas Jolly, tu as touché nos cœurs de manière profonde et indélébile. (…) Et merci pour Que je t’aime… J’ai pleuré mes filles aussi… Et de là-haut Johnny doit être tellement touché de savoir que sa musique continue d’inspirer et de réunir les gens. »
Laeticia Hallyday, entourée de ses proches et des fans de Johnny
Dans les commentaires de cette publication, sa fille cadette Joy Hallyday a répondu avec quelques émojis symbolisant l’amour qu’elle porte à sa mère. D’autres proches et amis ont commenté cet hommage, confirmant leur admiration pour la légende qu’était Johnny Hallyday.