Dans un message posté sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a remercié son amie Jessica Mas d’avoir veillé sur elle au Vietnam.
C’est avec un beau message d’amitié et de gratitude que Laeticia Hallyday est revenue sur son problème de santé, lors d’une mission humanitaire au Vietnam pour les besoins de son association La Bonne Etoile. La veuve de Johnny évoque sur Instagram, sans détailler « un moment d’épreuve ». «La gratitude dans sa forme la plus pure… Ma chère Jess, ma précieuse belle-sœur @jessmas1710 (Jessica Mas). Lors de notre mission humanitaire au Vietnam, j’ai vécu un moment d’épreuve. “, explique-t-elle tout d’abord. « Vous avez pris soin de moi avec amour et modestie, comme seule une sœur peut le faire. Je n’oublierai jamais ces moments où votre présence m’a permis de retrouver la sérénité nécessaire pour guérir, et la force de poursuivre cette mission qui nous est si chère pour @labonneetoileorg », ajoute Laeticia Hallyday, qui a dû se reposer quelques jours à Hô Chi Minh Ville C’est d’ailleurs devant l’une des vues les plus célèbres de la ville, le gratte-ciel Landmark 81, qu’elle pose pour une courte vidéo.
« Vous incarnez ce que signifie prendre soin des autres, avec cette douce lumière qui brille en vous. Merci de m’avoir porté quand j’en avais besoin. Merci pour tout ce que vous êtes. Je t’aime profondément. » conclut Laeticia.
Créée par Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, l’association La Bonne Etoile a pour objectif de changer le quotidien des jeunes Vietnamiens en souffrance ; d’abord au Vietnam, puis en République Démocratique du Congo. « La Bonne Etoile construit des écoles, réhabilite des centres sociaux, finance des ateliers de formation, assure le suivi des professionnels de santé dans les orphelinats, subventionne du matériel médical et participe à l’aide alimentaire d’urgence dans les hôpitaux pédiatriques », peut-on lire sur le site officiel. Début novembre, Laeticia Hallyday est allée à la rencontre des enfants handicapés pris en charge par « l’Orphelinat Go Vap », l’un des plus grands orphelinats d’Ho Chi Minh.