Divertissement

Laeticia Hallyday a trouvé le manteau idéal pour braver la pluie avec style cette saison

Le défilé Saint Laurent était le rendez-vous mode incontournable. Et Laeticia Hallyday n’a pas manqué ça. Elle a assisté au défilé emblématique de la fashion week parisienne vêtue d’un manteau qui deviendra la nouvelle tendance de cette saison pour braver la pluie !

Kate Moss, Carla Bruni, Philippine Leroy-Beaulieu, Gwyneth Paltrow… Les célébrités étaient nombreuses au défilé Saint Laurent, qui s’est déroulé le 24 septembre 2024. La collection emblématique d’Anthony Caravello, ainsi que le retour inattendu de Bella Hadid, ont marqué cet événement, le rendant mémorable dans l’histoire de la mode ! Tout le monde a salué les nouvelles créations du directeur artistique, qui a su moderniser le costume et le look de la business woman.

Parmi les célébrités présentes, Laeticia Hallyday s’est bien sûr démarquée dans une tenue très élégante. La quadragénaire a même troqué sa crinière blonde et bouclée pour une coupe plate très chic spécialement pour l’événement !

Cependant, c’est vraiment sa tenue, et notamment son manteau, qui a retenu notre attention. En effet, la maman de Jade et Joy Hallyday portait une longue robe drapée noire au décolleté profond, qu’elle accessoirisait de bijoux et d’une jolie paire de lunettes noires. Elle a complété son look avec un trench-coat en cuir brillant. Cette pièce iconique sublime sa tenue et ajoute une touche rock’n’roll !

Même si la star de 49 ans n’est pas étrangère aux robes noires — elle en portait d’ailleurs une dans un style similaire la veille lors de la vente aux enchères « Heroes For Imagine » et du dîner de charité organisé par Kamel Mennour – elle ne nous a jamais impressionnés. beaucoup avec un trench-coat comme celui-ci. Cela pourrait même devenir la nouvelle référence pour affronter la pluie.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page