Lady Gaga première supportrice de Léon Marchand aux côtés de Gabriel Attal
Le chanteur américain était présent à La Défense Arena pour la grande soirée de natation qui a vu Léon Marchand remporter sa première médaille d’or.
Après sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture – un numéro de music-hall et une reprise de la chanson « Mon truc en plumes » de Zizi Jeanmaire – Lady Gaga n’est pas allée directement aux Etats-Unis. Comme de nombreuses stars américaines dont Tom Cruise, elle a assisté à de nombreuses compétitions, notamment de gymnastique ce matin pour applaudir Simone Bile. Ce dimanche soir, elle était à la Défense Arena, aux côtés du Premier ministre français Gabriel Attal. Vêtue de l’uniforme de l’équipe américaine, elle a assisté à la médaille d’or triomphale de Léon Marchand.
Une performance enregistrée
Vendredi, Lady Gaga n’a pas pu se produire en direct lors de la cérémonie d’ouverture. Pour des raisons de sécurité, en raison de la pluie, sa prestation avait été préenregistrée dans l’après-midi, a expliqué la chorégraphe Maud le Pladec à Variety. « Nous avons senti que cela allait être trop dangereux pour les artistes, même avec quelques gouttes de pluie. (Lady Gaga) voulait vraiment le faire, alors nous avons préféré le préenregistrer plutôt que de l’annuler. »