Présente dans les tribunes de la Defense Arena pour la soirée baignade, Lady Gaga a fait une grande révélation sur sa vie de couple.
Si Céline Dion n’est pas restée longtemps à Paris après sa prestation en clôture de la cérémonie d’ouverture, Lady Gaga a profité de sa présence dans la capitale pour assister aux Jeux Olympiques. Après avoir assisté aux qualifications de gymnastique dans l’après-midi, la star américaine était parmi les 15 000 spectateurs de la Défense Arena pour la grande soirée de natation.
L’acteur de Poker Face a ainsi pu assister à la première victoire de Léon Marchand sur 400 m quatre nages, le Français battant le record olympique de Michael Phelps et devançant de près de six secondes son plus proche rival, le Japonais Matsushita Tomoyuki. Le tout dans une ambiance indescriptible.
» Mon fiancé «
Lady Gaga a semblé apprécier le moment ainsi que sa rencontre avec Gabriel Attal, lui aussi présent à la Défense Arena pour la première des cinq œuvres de Léon Marchand aux JO. Cette rencontre avec Gabriel Attal a également été l’occasion d’une grande révélation sur sa vie privée, comme en témoigne une vidéo publiée par le Premier ministre sur Tiktok.
Lors des présentations, Lady Gaga s’est ainsi lancée dans « Mon fiancé » lorsqu’elle s’est tournée vers Michael Polansky, un entrepreneur et investisseur en technologie, avec qui elle est en couple depuis 2020 mais qu’elle n’avait encore jamais officialisé.