Divertissement

Lady Gaga enceinte ? Le chanteur répond aux rumeurs

Il n’a fallu que quelques photos volées de Lady Gaga pour que les médias se déchaînent et répandent une rumeur de maternité. La star a répondu sur les réseaux sociaux.

La chanteuse Lady Gaga était en famille le 31 mai pour célébrer le mariage de sa sœur, Natali Germanotta. Accompagnée de Michael Polansky, celui qui partage sa vie depuis cinq ans, la star de 38 ans a été photographiée à son insu.

Sur les images, on peut voir Lady Gaga dans une robe noire très simple. Une fois ces photos publiées et relayées sur internet, une rumeur de grossesse s’est rapidement installée. Restée silencieuse jusqu’à présent, « Gaga » a finalement pris les choses en main et répondu à ces rumeurs incessantes.

Le reste après cette annonce

Sur son compte TikTok, la chanteuse « Poker Face » a posté une vidéo d’autoportrait où elle exhibe son maquillage. Si cela ne semble pas être une réponse à première vue, c’est la légende de cette vidéo « Pas enceinte – Je pleure juste à la salle de sport » qui mettra un terme à ces rumeurs une fois pour toutes.

Le reste après cette annonce

Lady Gaga sur son compte TikTok qui dément les rumeurs de grossesse :

Lady Gaga sur son compte TikTok qui dément les rumeurs de grossesse : « Pas enceinte – Je pleure juste à la salle de sport ». Cela encourage également le vote. 5 juin 2024.

© tiktok.com/@ladygaga

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga est confrontée à ce genre de rumeurs. En 2015, la star avait déjà dû répondre à ce type de ragots, également en 2019 où cette dernière avait également répondu avec humour « Oui je suis enceinte de LG6 », donnant ainsi illusion à son sixième album.

Ces rumeurs basées uniquement sur un ventre arrondi par un repas de mariage peuvent s’avérer destructrices. La chanteuse avait évoqué en 2021 un épisode particulièrement douloureux alors qu’elle n’avait que 19 ans. Séquestrée puis violée, la jeune femme tombe enceinte. Un souvenir très sensible pour Lady Gaga.

Le reste après cette annonce

Le reste après cette annonce

Lady Gaga appelle à voter

Très suivie par ses fans, la « Reine de la Pop » a profité de cette attention renouvelée pour glisser un message de la plus haute importance : le vote ! En effet, les élections américaines se profilent (5 novembre 2024) et les stars n’hésitent pas à inciter leurs fans à se rendre aux urnes.

Très engagée, Lady Gaga a chanté l’hymne américain le soir de l’investiture de Joe Biden en 2021. Un choix très contesté mais finalement logique une fois dressée la liste de ses combats : militante des droits LGBT+, en faveur du mouvement antiraciste » Black Lives Matter », engagé dans la lutte contre la pauvreté et le sida…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page