Lady Gaga admet s'être produite à 5 concerts avec COVID
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Lady Gaga admet s’être produite à 5 concerts avec COVID

Lady Gaga admet s’être produite à 5 concerts avec COVID

Vous souvenez-vous de l’époque où le monde a changé en raison de l’épidémie de COVID-19 ? Bien, Lady Gaga s’est manifestée pour admettre qu’elle avait fait plusieurs spectacles avec le virus infectieux.

EN RELATION: Le promeneur de chiens de Lady Gaga s’exprime pour la première fois après avoir été abattu

Gaga admet avoir joué alors qu’elle était malade

Alors qu’elle apparaissait sur scène lors de la première mondiale de son nouveau concert spécial sur HBO, « Gaga Chromatica Ball », il a été demandé à la chanteuse de révéler quelque chose qu’elle n’avait jamais partagé auparavant. Selon le journaliste de Variety Marc Malkin, Gaga a déclaré qu’elle avait en fait participé à cinq concerts alors qu’elle était malade du COVID.

«Vous savez, je l’ai partagé avec tous les membres de mon équipe. J’ai dit que je ne voulais pas que quiconque se sente mal à l’aise au travail. Et vous n’êtes pas obligé de jouer, ni de travailler ce jour-là, mais je dois faire le show parce que je ne voulais tout simplement pas décevoir tous les fans. Et ce que j’ai vu aussi, c’est que les fans se mettaient tous en danger chaque jour en venant au spectacle. Gaga dit dans la vidéo.

Les réseaux sociaux réagissent à Lady Gaga

Les Roomies ont immédiatement consulté la section commentaires de The Shade Room pour partager leurs réflexions sur la révélation de Gaga. Plusieurs utilisateurs ont qualifié le musicien de « Poker Face » d’égoïste parce qu’il continue à se produire alors qu’il est malade. Cependant, d’autres ont déclaré que si quelqu’un choisissait d’assister à son concert lorsque le virus était actif, il ne craignait jamais de tomber malade.

L’utilisateur d’Instagram @lalamazing a écrit : « Covid n’était pas si grave, nous étions juste dramatiques. »

L’utilisateur d’Instagram @s.nashay a écrit : « C’est tellement imprudent pour être honnête. »

Alors que l’utilisateur d’Instagram @kgood1218 a écrit : « Elle n’est pas la première à le faire. Elle est juste la première à l’admettre.

L’utilisateur d’Instagram @jamaaaya a écrit : « Qu’est-ce qui lui a pris de partager ça? »

Puis l’utilisateur d’Instagram @tonybaker a écrit : « J’aurais emporté ça dans ma tombe. »

L’utilisateur d’Instagram @lala_camila a écrit : « En tant qu’infirmière, cela me rend tellement en colère. Ces gens font ce qu’ils veulent, mais les minorités en supportent les conséquences.»

Finalement, l’utilisateur d’Instagram @willwillion a écrit : « Vous pouvez tous arrêter ! Si vous craigniez d’attraper le COVID, vous n’assisteriez pas à une tournée STADIUM à guichets fermés… la prochaine !

Gaga se prépare à sortir de la nouvelle musique

Maintenant que le COVID s’est calmé et que le monde est revenu à la normale, Gaga se prépare à revenir sur la scène musicale. Lors d’une séance de questions-réponses lors de la première de « Gaga Chromatica Ball », la musicienne de « Bad Romance » a parlé de son intention de sortir de la nouvelle musique.

People rapporte que Gaga a déclaré que sa prochaine sortie ne ressemblait à rien de ce qu’elle avait jamais créé.

«Je suis en studio tous les jours. J’ai écrit tellement de chansons, j’ai produit tellement de chansons, et cela ne ressemble en rien à tout ce que j’ai jamais fait auparavant », Gaga a expliqué.

En attendant, les fans de Lady Gaga peuvent surveiller son spécial « Gaga Chromatica Ball ».

EN RELATION : Lady Gaga s’exprime pour la première fois après l’enlèvement de ses chiens : « Je paierai 500 000 $ pour leur retour en toute sécurité

News Source : theshaderoom.com

Quitter la version mobile