Lady Gabriella Kingston fait une apparition discrète à Trooping the Color quatre mois après la mort de son mari
Lady Gabriella Kingston a fait une apparition discrète lors des célébrations de l’anniversaire du roi, quatre mois après le décès tragique de son mari Thomas Kingston par suicide.
Il est entendu que le roi Charles a offert à Lady Gabriella une place à la cérémonie qui a suivi la mort de Thomas. Lady Gabriella a accepté l’invitation, mais s’est tenue à l’écart des caméras et a regardé le survol de la RAF depuis l’intérieur du palais de Buckingham.
Sur un plan large, on pouvait voir Lady Gabriella derrière le duc de Kent et le mari de la princesse Anne, le vice-amiral Sir Timothy Laurence.
La royale était soutenue par son frère, Lord Frederik Windsor, et son épouse, Sophie Winkleman, connue sous le nom de Lady Frederik Windsor. Sophie était magnifique sur les photos prises à l’intérieur du palais de Buckingham, vêtue d’une robe Beulah London, tandis que Lord Frederik était pimpant en costume.
Le mois dernier aurait marqué son cinquième anniversaire de mariage avec le financier Thomas, retrouvé mort à l’âge de 45 ans au domicile de ses parents dans les Cotswolds le 25 février.
Une enquête menée le 1er mars par le tribunal du coroner du Gloucestershire a révélé que Thomas était décédé des suites d’un « traumatisme crânien catastrophique » et qu’une arme à feu avait été trouvée près de son corps. Sa mort n’a pas été considérée comme suspecte et personne d’autre n’a été impliqué.
Lui et Gabriella se sont mariés le 18 mai 2019 à la chapelle Saint-Georges de Windsor, avec parmi les invités feu la reine Elizabeth II, le regretté duc d’Édimbourg et le prince Harry.
Lorsque la mort de Thomas a été annoncée par le palais de Buckingham en février, Lady Gabriella a rendu hommage à son défunt mari dans une déclaration commune avec sa famille, en disant : « Tom était un homme exceptionnel qui a illuminé la vie de tous ceux qui l’ont connu. »
Les funérailles ont eu lieu le 12 mars à la chapelle royale du palais St James en présence de Lady Gabriella, de ses parents, le prince Michael et la princesse Michael de Kent, ainsi que du prince de Galles.
Le service a été suivi d’une réception au Palais St James et d’une crémation privée.
Lady Gabriella serait revenue vivre chez ses parents au palais de Kensington, après avoir partagé une maison à Notting Hill, dans l’ouest de Londres, avec son défunt mari.
News Source : www.hellomagazine.com