Divertissement

Lady Gabriella Kingston fait une apparition discrète à Trooping the Color quatre mois après la mort de son mari

Lady Gabriella Kingston a fait une apparition discrète lors des célébrations de l’anniversaire du roi, quatre mois après le décès tragique de son mari Thomas Kingston par suicide.

Il est entendu que le roi Charles a offert à Lady Gabriella une place à la cérémonie qui a suivi la mort de Thomas. Lady Gabriella a accepté l’invitation, mais s’est tenue à l’écart des caméras et a regardé le survol de la RAF depuis l’intérieur du palais de Buckingham.

Lady Gabriella Kingston derrière le vice-amiral Sir Timothy Laurence et le duc de Kent© Getty Images
Lady Gabriella a choisi de rester en retrait

Sur un plan large, on pouvait voir Lady Gabriella derrière le duc de Kent et le mari de la princesse Anne, le vice-amiral Sir Timothy Laurence.

La royale était soutenue par son frère, Lord Frederik Windsor, et son épouse, Sophie Winkleman, connue sous le nom de Lady Frederik Windsor. Sophie était magnifique sur les photos prises à l’intérieur du palais de Buckingham, vêtue d’une robe Beulah London, tandis que Lord Frederik était pimpant en costume.

Lady Gabriella Windsor et Thomas Kingston aux funérailles de la reine© Getty
Thomas est décédé en février

Le mois dernier aurait marqué son cinquième anniversaire de mariage avec le financier Thomas, retrouvé mort à l’âge de 45 ans au domicile de ses parents dans les Cotswolds le 25 février.

Une enquête menée le 1er mars par le tribunal du coroner du Gloucestershire a révélé que Thomas était décédé des suites d’un « traumatisme crânien catastrophique » et qu’une arme à feu avait été trouvée près de son corps. Sa mort n’a pas été considérée comme suspecte et personne d’autre n’a été impliqué.

Lui et Gabriella se sont mariés le 18 mai 2019 à la chapelle Saint-Georges de Windsor, avec parmi les invités feu la reine Elizabeth II, le regretté duc d’Édimbourg et le prince Harry.

Lady Gabriella et Thomas Kingston avec leurs demoiselles d'honneur© Getty
Lady Gabriella et Thomas le jour de leur mariage à Windsor

Lorsque la mort de Thomas a été annoncée par le palais de Buckingham en février, Lady Gabriella a rendu hommage à son défunt mari dans une déclaration commune avec sa famille, en disant : « Tom était un homme exceptionnel qui a illuminé la vie de tous ceux qui l’ont connu. »

Les funérailles ont eu lieu le 12 mars à la chapelle royale du palais St James en présence de Lady Gabriella, de ses parents, le prince Michael et la princesse Michael de Kent, ainsi que du prince de Galles.

Lady Gabriella Kingston à l'abbaye de Westminster © Getty Images
Lady Gabriella est depuis revenue vivre avec ses parents

Le service a été suivi d’une réception au Palais St James et d’une crémation privée.

Lady Gabriella serait revenue vivre chez ses parents au palais de Kensington, après avoir partagé une maison à Notting Hill, dans l’ouest de Londres, avec son défunt mari.

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

La princesse Kate porte un chapeau à pois noirs et blancs

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page