Publié
Mis à jour
Temps de lecture: 1min – Vidéo: 2min
/2025/02/12/meurtre-de-louise-adn-suspect-67ac64da43270878502036.jpg)
Meurtre de Louise: l’ADN du principal suspect trouvé sur la victime
Meurtre de Louise: l’ADN du principal suspect trouvé sur la victime
(Franceinfo)
Le mardi 11 février, l’empreinte génétique d’un homme de 23 ans a été découverte sur les mains de Louise, retrouvée morte à l’âge de 11 ans dans un bois d’Essonne. L’individu est en garde à vue depuis lundi soir.
L’ADN du principal suspect dans la mort de Little Louise a finalement parlé le mardi 11 février. L’empreinte génétique d’un homme reconnu par plusieurs voisins a été retrouvée aux mains de Louise, tuée à l’âge de 11 ans à Essonne. Il est un jeune homme de 23 ans, en garde à vue depuis lundi soir pour « meurtre en mineur de moins de 15 ans ».
Les enquêteurs ont rapidement détecté des incohérences dans ses mots, en particulier dans son emploi du temps. Le suspect a également eu des abrasions sur les mains. Pendant la nuit, trois de ses proches ont été à leur tour entendus pour « non dénonciation du crime ». Leur maison a été fouillée mardi après-midi, devant des voisins incrédules. « Quand j’ai vu la photo, j’ai été choqué »raconte l’un d’eux. La garde de la police du suspect principal et de ses proches ont tous été prolongés mardi soir.
Regardez l’intégralité du rapport dans la vidéo ci-dessus.