Jack Grealish et Kevin De Bruyne semblaient dans une situation pire que les autres lors de la célébration du champion du monde à Manchester City.
Grealish a été aperçu en train de quitter le bar Fenix à Manchester à 5 heures du matin lundi alors qu’il appréciait l’exploit historique de son équipe de devenir le premier à remporter la Premier League quatre fois de suite en battant West Ham dimanche, rapporte The Telegraph.
Pep Guardiola a donné à ses joueurs la permission de se détendre après la fin de leur intense campagne de championnat, mais Grealish, qui a dû être guidé hors du bar, n’est pas le seul à avoir bénéficié de ce luxe. Le Soulier d’Or Erling Haaland et le meneur de jeu belge De Bruyne ont également apprécié leur soirée, ce dernier étant vu « affalé » dans un taxi, ajoute le rapport.
Une séance de beuverie épique
Grealish est arrivé à la fête vêtu d’un luxueux costume Gucci, tandis que l’attaquant norvégien Haaland a opté pour un look plus décontracté, portant un t-shirt et un short. Phil Foden était également présent pour les festivités, accompagné de sa petite amie enceinte.
Malgré les célébrations endiablées, la saison des champions n’est pas tout à fait terminée. Ils ont manqué de remporter un deuxième triplé consécutif après avoir été éliminés de la Ligue des champions en demi-finale, mais ils peuvent encore réaliser un doublé lorsqu’ils affronteront Manchester United en FA Cup samedi.