Si dans les films Dune, Zendaya surfe sur de gros vers géants, c’est sur un traîneau qu’on la retrouve cette semaine. Ce mardi, la marque de chaussures et vêtements de sport « On » a dévoilé son nouveau spot publicitaire.
Tournage dans le célèbre village de Vals
En photos et plusieurs vidéos, on découvre l’actrice américaine dans un décor bucolique des Alpes suisses. L’objectif de la marque zurichoise, dont l’ancien joueur de tennis Roger Federer est actionnaire, est de mettre en avant la collection «Mouvement» automne/hiver 2024.
Le tournage s’est déroulé plus précisément à Vals, célèbre village des Grisons particulièrement connu pour ses thermes et son eau minérale Valser. Zendaya y a pu mettre en pratique la formule de cette nouvelle campagne publicitaire : « Mettre l’accent sur l’importance des nouvelles expériences à travers le mouvement, l’exploration et la connexion humaine. » » Pourquoi pas.
En Suisse, «les gens sont toujours dehors pour explorer la nature»
C’est donc ainsi qu’on retrouve logiquement Zendaya, avec une paire de « On » aux pieds, au sommet d’une piste de luge d’été ou d’un toboggan. Ça dépend. « Avant, je n’étais pas très douée pour essayer de nouvelles choses », explique la star hollywoodienne. On la voit alors s’élancer et descendre ce toboggan métallique qui serpente jusqu’à la montagne.
Une expérience que l’actrice a appréciée selon le communiqué de la marque « Passer du temps avec « On » en Suisse a été incroyablement inspirant. Les gens sont toujours dehors pour explorer la nature, ce qui est très rafraîchissant. J’ai adoré me promener autour du lac et acheter des glaces en ville. Ma journée est toujours meilleure lorsque je trouve de la joie dans les petites choses, comme rencontrer de nouvelles personnes et profiter de la nature quand je le peux. Je pense que cette campagne reflète vraiment ce sentiment. »
Dévaler les Alpes suisses sur un traîneau d’été avec un grand sourire et nourrir les chèvres en altitude, c’est aussi ce que Zendaya a voulu montrer sur son compte Instagram personnel. Des vidéos plus naturelles que les spots publicitaires « On ».