Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’actrice Trina McGee de « Boy Meets World » est enceinte à 54 ans

L’actrice Trina McGee de « Boy Meets World » est enceinte à 54 ans

Trina McGee est enceinte !

L’homme de 54 ans Un garçon rencontre le monde L’actrice s’est rendue sur Instagram lundi pour annoncer qu’elle attend son quatrième enfant.

« À l’âge de 54 ans, je me suis retrouvée enceinte », a-t-elle partagé dans un message diffusé sur « Baby Love » des Supremes. McGee a ajouté: « Veuillez nous bénir avec vos prières pour une livraison en toute sécurité. Merci. »

Dans la légende de son message, McGee a écrit : « Je vais me déconnecter un peu des réseaux sociaux. Merci pour vos prières et vos meilleurs vœux d’avance. »

Personnes rapporte que McGee est mariée à son collègue acteur Marcello Thedford depuis 16 ans et qu’elle est mère de trois enfants issus de relations antérieures. Elle a été mariée à Randall Courtland Davis de 1991 à 2001.

Une heure avant son annonce, McGee a publié une photo d’elle en vacances au Belize, sur laquelle son ventre était bien visible. Lorsqu’un fan a commenté « la bosse », l’actrice a confirmé avec un simple « Ouais ».

McGee a joué dans Un garçon rencontre le monde comme Angela Moore, l’intérêt amoureux de Shawn Hunter (Rider Strong). Après la fin de son passage dans la série en 2000, elle est apparue dans Nous tous, Une fille rencontre le monde et Camarades de classe.

McGee a déjà parlé de ses expériences négatives avec le Un garçon rencontre le monde casting, affirmant que Will Friedle l’appelait « Tante Jemima » sur le plateau et que Danielle Fishel elle ne se sentait pas la bienvenue Une fille rencontre le monde. Friedle et Fishel se sont depuis excusés, et McGee a même est apparu sur leur podcast avec Fort, Pod rencontre le monde.

Au cours de cette conversation de 2022, McGee – qui était le seul acteur noir de la sitcom – a développé son Un garçon rencontre le monde expérience.

« Venant des sitcoms noires, j’ai toujours dû avoir un compteur noir », a-t-elle plaisanté, expliquant que pendant son tournage BMW elle avait réglé sa noirceur « probablement à deux ». Mais McGee s’est souvenue du moment où elle avait « fait une erreur » lors du tournage de sa dernière apparition dans le rôle d’Angela et « était à environ neuf heures ».

« Michael est venu vers moi et sa note était : ‘Hé, Trina, baisse juste le Telma Hopkins d’environ huit crans' », a-t-elle affirmé, faisant référence au Questions de famille actrice. « Je savais exactement de quoi il parlait et je le savais… Il y a tellement de choses que vous avez tellement de chance de ne pas avoir à penser. »

Regardez la vidéo ci-dessous pour plus d’informations sur les bébés de célébrités.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile