Divertissement

L’actrice porte 102 cuillères pour sa tenue à la première de « Borderlands » à Los Angeles

A Los Angeles, Kate Blanchett s’est illustrée sur le tapis rouge de l’avant-première du film « Borderlands », arborant un somptueux haut orné de 102 cuillères en argent.

Lors d’une projection spéciale de son prochain film, « Borderlands », à Los Angeles, Cate Blanchett est apparue portant un haut composé de 102 cuillères en argent, conçu par la marque suédoise Hodakova.

« Personnellement, je pensais que c’était un hommage à ‘The Bear’ », a plaisanté sa co-star Jamie Lee Curtis, également au casting de la série à succès, faisant référence à la série populaire qui se déroule dans un restaurant.

Cate Blanchett n’a pas été déstabilisée par la théorie de Jamie Lee Curtis, agitant son haut pour faire tinter les cuillères.

Une adaptation sur grand écran du jeu vidéo à succès

Selon un communiqué de presse de la marque, les designers ont assemblé à la main des ustensiles anciens, conformément à l’éthique de durabilité de l’actrice.

« Notre approche de la consommation évolue. Cela inclut la valorisation des pièces d’occasion et vintage. La valeur est recentrée sur le récit, qui a le pouvoir d’ancrer davantage la mode dans la réalité, par opposition à l’achat répété de pièces sans histoire », a déclaré la fondatrice et styliste Ellen Hodakova à Harper’s Bazaar.

Le film « Borderlands », inspiré de la franchise de jeux vidéo du même nom, raconte l’histoire d’un quatuor d’aventuriers qui se retrouvent à combattre des créatures extraterrestres.

Ce long métrage est sorti en salles le mercredi 7 août.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page