L'actrice est enceinte de son premier enfant
Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’actrice est enceinte de son premier enfant

L’actrice est enceinte de son premier enfant
Margot Robbie sur le tapis rouge de la 96e cérémonie des Oscars. (Los Angeles, 10 mars 2024.)
Angelillo John / Angelillo John/UPI/ABACA

En vacances en Italie, l’héroïne de Barbie a été photographiée dans un haut court révélant son ventre rond.

Barbie est enceinte ! Margot Robbie a été photographiée par des paparazzis lors de ses vacances au lac de Côme le 7 juillet. Sur les images prises par Courrier en ligne Sur cette photo, on voit l’actrice descendre d’un bateau avec son mari, Tom Ackerley, dans une tenue qui ne laisse aucun doute sur l’heureux événement qu’elle attend. L’Australienne porte une longue jupe noire et un haut blanc très court qui dévoile entièrement son ventre bien rond. A ce jour, la réalisatrice de 34 ans n’a fait aucune annonce et les différents médias anglo-saxons qui ont tenté de contacter ses attachés de presse n’ont reçu aucune réponse. Cependant, dans un article publié le jour de la diffusion de ces images, le magazine Personnes affirme que de nombreuses sources ont confirmé la grossesse de l’actrice.

Un couple discret

En couple avec le producteur Tom Ackerley, Margot Robbie s’apprête à accueillir son premier enfant. A l’image de cette grossesse sans annonce, le couple est toujours resté très discret sur sa vie privée. Après s’être rencontrés en 2013 sur le tournage du film Suite Françaiseoù il était assistant réalisateur et elle jouait devant la caméra, l’Australien et le Britannique se sont dit « oui » trois ans plus tard à Byron Bay, en Australie. Là encore, l’événement est resté très privé, sans même annoncer leurs fiançailles au préalable.

Margot Robbie et son mari, mariés depuis 34 ans, ont fondé ensemble la société de production LuckyChap avec Josey McNamara et Sophia Kerr. Ils sont à l’origine de films et de séries à succès tels que Moi, Tonya (2017), Oiseaux de proie (2020) et Barbie (2023), dans lequel Margot Robbie a joué, mais aussi Jeune femme prometteuse (2021) et Brûlure au sel (2023).

Quitter la version mobile